Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Chène
Petit Posteur
Petit Posteur
Étoile du Chène

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B Empty
MessageSujet: Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B   Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B EmptyDim 22 Fév - 18:11

Pourquoi vouloir être modo ?
Car les modos c'est bien, tu peux kicker des membres sur la CB Je voudrais être modératrice car, j'aime m'impliquer dans tout les forums où je suis, le faire vivre etc. Je suis une personne enjouée, très même et j'ai une bonne joie de vivre malgré tout ce qui se passe dans ma vie. Je préfère rendre les gens heureux que les démoralisés... 'Fin, je peux autant être la folie incarné lors de mes délires mais, je peux avoir beaucoup de sérieux.

Quelles sont vos qualités ?
Je suis une personne, comme je l'ai dit plus haut, qui aime s'impliquer et transmettre sa joie de vivre. Je ne suis aucunement rancunière, va savoir pourquoi. Je suis très gentille et patiente, voir même trop dans ma vie réelle, je déteste blesser des gens inutilement. Je peux facilement géré des graves problèmes et rapidement. Mouais, je suis souvent l'une des premières à finir mes examens...

Quelles sont vos disponibilité ?
Ayant des parents séparés, je vis principalement chez ma mère avec mon ordinateur portable. Cependant, je vais chez mon père un weekend sur deux et je ne peux pas grapher, coder, ni écrire un long texte. Je peux passer une visite rapide sur le forum via mon iPod mais, c'est pas génial :/ En plus, mon père n'est pas au courant que je suis sur des forums et je crois que s'il l'apprend, il ne me laissera plus y aller :/.

Avez-vous des talents ?
Euh, je sais pas chanter, je danse comme un gaufrier, j'ai des talents qui m'hérite de rester caché. Enfin, je sais quelques notions de codage qui me permet de modifié des codes. Je fais pas mal de graphisme et je me démerde... J'écris aussi d'un talent digne de mes talents de graph, enfin je crois...

Présentation rapide ?
Je m'appelle Audrey réellement. J'ai treize ans. Je suis québécoise. J'adore tout ce qui touche la révolution américaine. Selon Nirvage sur Epicode je suis Catwoman, aucune idée pourquoi x'). J'aime le Nutella :B. J'ai un chat appelé Plumeau, j'ai un forum appelé Soul Feline, je suis une grande fana de Mathieu Sommet SLG powaa ♥. Sur les forums, mon papa c'est Rhythm Star et ma maman Honey, ouais j'me tais.

Ton CV ?
J'ai été modératrice avant de passer administratrice sur Eternal Life et je l'ai quitter pour des raisons que je ne dirais pas mais, je suis sur le nouveau forum administratrice. Je suis animatrice sur Epicode, d'ailleurs il faut que j'y aille x). J'ai déjà été journaliste sur un assez gros forum mais, je l'ai quitté par manque de temps en début d'année... Je suis administratrice sur Art of Cats. Je suis designeuse sur deux forums et finalement fondatrice.

Autre chose
J'aime les lamas, les poneys, les licornes et Salut les Geeks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B   Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B EmptySam 28 Fév - 12:18

Salut ! Merci pour ta candidature,
Tu as un très beau CV si je peux dire ça comme sa avec de l’expérience, mais je pense que tu n'as pas encore fait tes preuves sur ce forum, tu n'as pas commencée de RP pour l'instant et tu n'es pas plus présente que sa, etc.. Donc pour l'instant je me pencherai vers quelqu'un d'un peu plus actif pour intégrer les dernières places disponibles dans le staff, au fil du temps si nous avons besoin de nouveau de staff, nous pourrions faire appel à toi si tu as toujours envie :).
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
 

Je voudrais être modo et j'aime bien les mangoustes aussi :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma candidature pour être modératrice ou admine
» Les défis sont fait pour être... réalisés ?
» Une petite idée pour le bien de la communité /lol/
» Je veux pas de curly, qui veut bien m'aider ?
» Cream animatrice ou modo Nan cream folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Bureau du Staff :: Integrer le Staff-