Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Chène
Petit Posteur
Petit Posteur
Étoile du Chène

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 7:03


Étoile du Chène
« Trahi, j'ai fuit. Fuit, je me suis trahi. »


NOM • Étoile du Chène
AGE • 43 lunes
SEXE • Mâle
CLAN • Solitaire
RANG • Ancien chef
PARTICULARITÉS • Personne ne connaît son histoire et le prend pour un traître...


CARACTÈRE ET PHYSIQUE

Étoile du Chène est un lion bien ordinaire. À l'extérieur. Les autres l'ont tellement brisé qu'il se garde constamment un masque de joie à son visage. Ce masque contraste avec sa dure réalité: " Tout le monde le prend pour un traître... alors qu'il est innocent. ". Il vit dans la mélancolie et la solitude. Cette solitude qui l'habite finit par le tué à petit feu. Il a cesser d'exister. Il n'est plus lui-même, un lion au cœur vaillant, loyal et courageux. Il est plutôt le lion mélancolique, violent et cruel. Oui, toute son histoire l'à plongé dans une peine si profonde qui l'a rendu comme quelqu'un qu'il n'est pas. Il sait bien que ce n'est pas lui mais, il est incapable de reprendre le dessus sur lui-même... Étoile du Chène espère sincèrement pouvoir un jour sortir du terrible enfer qu'est sa vie. Qui tourne constamment en rond avoir de tomber dans l'oublie. Malgré tout, ce personnage est bon. Ce n'est que l'envie qui à détruit sa vie. Il n'a rien demandé, il voulait juste vivre et maintenant on le récompense dans la souffrance, la tristesse et la solitude...




HISTOIRE

À ma naissance, bien des choses ont changé dans mon clan. Certes, les lions n'ont pas grand chose à se faire reproché mais, le comportement hautain de mes semblables ont semblé disparaître. Pourquoi saurais-je des choses qui se déroulaient avant mon existence ? Ma mère me l'a raconté. C'est d'ailleurs elle qui a dit à notre guérisseuse qu'elle portait un lionceau envoyé de la tribu céleste. Pourquoi qu'elle a affirmer des choses aussi grande ? Un rêve, un rêve prémonitoire. Une fois que ma mère eut averti notre soigneuse, elle s'était mise à faire des rêves. Des rêves d'un sauveur, celui qui sauverait les lions de la destruction. Après ma naissance, plusieurs ont semblé intéresser par mon cas. Bien qu'étonnant, on a tenté de me tuer. La différence effraie les êtres vivants et les rends vulnérables de leur propre peur... Plus j'ai grandi, plus notre lieutenant me regardait étrangement. Je me suis toujours dit qu'un jour ça lui passerait. La première fois, c'était lors d'une chasse avec d'autres apprentis. Notre lieutenant m'a dit qu'il devait m parler. Il m'avait proposer son aide pour mon test. De tricher. J'ai décliner son offre. Il a commencer à me traiter de "snob" qui se croit meilleur que les autres. Il a commencer à me faire du mal physiquement. Je me suis défendu en le griffant au visage. Une fois de retour au clan, il avait raconter que je l'avais demander de tricher pour réussi mon test et qu'il avait refusé alors je lui avais fait du mal. On a commencer à me traiter de lâche. Je tentais de raconter la vérité mais, il est tellement plus facile de croire une figure autoritaire corrompu que la différence. Après, on me traitait de menteur. Comme je l'ai dit plus tôt, j'étais le " fils " du clan des Astres, alors on m'a vite pardonné. Comme écrit dans la pierre, je devins lieutenant à la mort de mon chef, enfin je devins chef. Notre lieutenant à préféré se retirer et me laisser la place de chef et de devenir un ancien. C'est alors qu'est devenu la deuxième partie. L'ancien lieutenant m'a proposé une partie de chasse. Je me souviendrai toujours de ce jour. Il faisait soleil, la température était idéal et une légère brise effleurait ma crinière. J'accepta volontiers. Nous marchâmes côtes à côtes. Je traqua une proie quand soudain j'entendis hurler de rage. Je couru dans la direction et je vis mon lieutenant en train de se battre avec un tigre. Je l'aida et en moins de deux, il tomba au sol. Rêve d'Encre m'expliqua la situation. En gros, il était avec moi lorsqu'il senti l'odeur d'une tigresse. Elle était en train de chasser quand il lui demanda de partir. Celle-ci avait été contre l'idée et avait commencer à l'attaquer. Je me souviens de mes derniers instant au pouvoir... j'observais les yeux du tigre avant de planté mes canines dans sa gorge. Je laisse la fin libre d'interprétation.



VOUS
PUF • Hunter Warrior, Passy, Hunty, Warriouche, au choix :B
AGE • Treize ans
SEXE • Fillette héhé
COMMENT AS-TU CONNU LE FO' • ... c'est compliqué x')
COMMENT TU LE TROUVES ? • Le design est à revoir...
CODE • Nananynanère x)
AUTRES • NIARK JE SUIS UNE DÉESSE DE LA GUERRE ALORS ON VA POUVOIR SE MARRER rip


Dernière édition par Étoile du Chène le Dim 22 Fév - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 10:16

Bienvenu.Moi c'est Chi.
Il manque plus que l'histoire et ce sera bon.
Seulement,je ne comprends pas ; le design est à revoir.
Pourquoi?
Le design vient d'être refait.
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Mondes
KK TOUT EN KK
KK TOUT EN KK
Secret des Mondes

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Dans mon canapé...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Lieutenant
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 10:42

Hello Passy ♥

Bienvenue par contre je pense pas que le nom passe ><
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Modette
Modette
Lune d'Argent

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Soigneur
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 11:00

Bienvenue sur le forum Étoile du Chêne Very Happy

J'ai hâte de connaitre l'histoire de ton personnage et de savoir pourquoi Étoile n'est plus à la tête de son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 11:20

Xd,oui ton nom.
C'est Etoile de Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia
Modette
Modette
Aletheia

Age : 22
Messages : 188
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiche du félin
Clan : Exilés
Rang: Meneur
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 11:51

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 12:12

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 13:33

Bienvenue !
Je suis désolé si le design ne soit pas à ton gout, il a été voté par les membres x')
On le changera au printemps, jusque-là ça sera celui-là ^^
(Je ne vois pas pourquoi le nom ne passerait pas '-') Bonne chance pour faire ton histoire :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 13:59

Ben,chêne ça s'écrit chêne pas chène. x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Chène
Petit Posteur
Petit Posteur
Étoile du Chène

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 15:01

Merci tout le monde pour mon accueil ♥
Chi > Nan mais, oh. Les chènes c'est la viiiie et j'avais prévu avec l'histoire t'inquiète pas, laisse bibi faire :out:.
Twist > Hi ma Twistoneutte ♥
Queeny > Oh c'est Queeny ♥
Pour le design, je parle du codage et tout avec l'harmonisation que j'aimais pas tellement... Après chacun ses goûts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 22:31

Tu as parlé "d'être humains" dans ton histoire, tu peux me changer sa et après je te valide :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Étoile du Chène
Petit Posteur
Petit Posteur
Étoile du Chène

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 22:41

C'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " EmptyDim 22 Fév - 23:41

Validé, bon Rp ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé




" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty
MessageSujet: Re: " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "   " Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Vivre en groupe et vivre, vivre seul et souffrir "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-