Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amical (Avec Plume de Rossignol ou chi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

Une rencontre amical (Avec Plume de Rossignol ou chi) Empty
MessageSujet: Une rencontre amical (Avec Plume de Rossignol ou chi)   Une rencontre amical (Avec Plume de Rossignol ou chi) EmptyMar 17 Fév - 20:58

Je courais, courais toujours plus vite pour échappé aux félins qui me coursé. Mes pattes ne pouvaient plus me porter et mes cousinés me brûlaient. Je sentais leurs souffles juste derrière moi. J'avais peur, terriblement peur, je croyais que ma fin était venue. J'entendais des oiseaux, des oiseaux ? mais c'est impossible il n'y a aucun arbre. Je me réveillais dans ma tanière terrifiée, mon cœur qui battait la chamade. Je me levais, mes pattes tremblaient. Je me donnais quelque cout de langue et sortis de ma tanière. Je me dirigeais vers le tas de gibier tout en saluant les membres du clan. Nous ne sommes pas nombreux en ce moment, j'exprimais un soupir. Je prenais un morceau de zèbre et sortis du camp. Je voulais le manger tranquille, seule. Cela faisait quand même plusieurs fois que je faisais ce cauchemar. Et je me disais souvent qu'il devait avoir une raison logique. Sans me rendre compte, je me trouvais déjà or du territoire du clan, j'étais sur le sentier abandonné. Au moins il y aura personne, c'est toujours désert ici. Je me couchais sur le sol dur et dégustais mon repas de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amical (Avec Plume de Rossignol ou chi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Chi ou Plume de Rossignol!
» Présentation de Plume d'aigle
» Parto avec WoE ?
» Partenaire avec TN ( The Night )
» Partenariat avec LGDC The Survival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Terres Neutres et Frontières :: Terres Neutres :: Sentier Abandonné-