Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent
Modette
Modette
Lune d'Argent

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Soigneur
Liens :

Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]  Empty
MessageSujet: Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]    Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]  EmptyDim 15 Fév - 18:29

LUNE D'ARGENT

Salut !
Moi c'est Lune D'Argent, mais vous pouvez m'appeler Luny.

J'ai 2 ans et je suis la guérisseuse du clan des Tigres.

On me décrit comme quelqu'un enjouée, aventureuse, sympathique et surtout loyale.

Voici mon Histoire :
(Chaque paragraphe correspond à une étape de la vie de Lune D'Argent)

Je vis depuis ma naissance dans le clan des Tigre. J'ai toujours porté à ma troupe une très grande importance. J'occupe actuellement le poste de guérisseuse, car pour moi la sécurité et la prospérité des miens sont mes priorités. J'aspire également plus tard à fonder ma propre famille au sein du clan. Mais malheureusement, elle sait que les jours de paix ne sont pas fait pour durer et je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir donner la vie en des temps si troublés ...

Par ailleurs, dernièrement d'étranges individus parcourent nos terres. Ils pillent et volent notre gibier, mais plus grave encore, nous les soupçonnons d'être à l'origine de certaines disparitions et morts inexpliqués. Les autres clans semblent eux aussi être touchés. Espérons que cette menace sera anéantie avant qu'elle ne fragilise encore plus les relations que nous entretenons avec les lions et les léopards ...


Avatar
Famille
SOLEIL D'ARGENT - Mère de Lune d'Argent et de Lueur de l'Aube - Décédée, ancienne Guérisseuse.

Soleil d'Argent était une tigresse solitaire de 5 ans. Il y a quelques années, elle s'est éprise d'un jeune nomade nommé Lune de Cendre. De leur union naquit deux jeunes tigres : Lueur de l'Aube (♂) et Lune d'Argent (♀). Peu après la naissance, Lune de Cendre abandonna sa jeune famille pour retrouver sa vie de solitaire et laissant à Soleil d'Argent le soin d'élever leurs enfants. Cette dernier en eut le cœur brisé et mourut un an plus tard des suite d'une blessure de chasse.

LUNE DE CENDRE - Père de Lune d'Argent et de Lueur de l'Aube - Solitaire (Disponible en Près Créés)

Il y a quelques années, Lune de Cendre s'est épris d'une jeune tigresse nommée Soleil d'Argent. De leur union naquit deux jeunes tigres : Lueur de l'Aube (♂) et Lune d'Argent (♀). Peu après la naissance, Lune de Cendre abandonna sa famille pour retrouver sa vie de solitaire et laissa à Soleil d'Argent le soin d'élever leurs enfants.  Il n'est jusqu'à présent jamais revenue sur les terres du clan des tigres.
LUEUR DE L'AUBE - Frère jumeau de Lune d'Argent - Clan des Tigres (Disponible en Près Créés)

Lueur de l'Aube a toujours montré une grande affection envers sa sœur Lune d'Argent. Après la mort de leur mère, le jeune tigre a débuté une formation de guerrier.


Avatar
Connaissances
ÉTOILE CÉLESTE - ♀ - Leader du clan des Tigres

Depuis son plus jeune âge, Lune d'Argent aime s'entourer d'amis de son âge. Elle s'est d'ailleurs rapidement liée d'amitié avec une jeune orpheline du nom d’Étoile Céleste. A peu près du même âge, les deux petites tigresses ont donné bien du fil à retordre aux adultes au cours de leurs premières années. Avec le temps, Étoile et Lune se sont semblerait-il assagies. Lune d'Argent avait vaillamment suivie les traces de sa mère et était devenue une Guérisseuse aguerrie, tandis qu’Étoile Céleste s'était hissée jusqu'à la plus haute marche du clan des Tigres et était devenue son leader. Malgré leur différence de rang et leurs responsabilités très différentes, Lune d'Argent éprouve toujours une vive amitié pour cette petite tigresse orpheline qui autrefois fut sa compagne de jeux. Elle lui dévoue une loyauté sans limite et la suivra coute que coute.
NOM - ♀/♂ - Relation à venir

En cours
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Compagnon : Libre
Confidente et Meilleure Amie : Étoile Céleste
Mentor : Libre
Rival (Ami) : Libre
Amis : Libre
Ennemis : Libre

N'hésitez pas à proposer d'autres liens  Laughing

Rp en cours (1/3):
- Partie de Chasse entre Félins [Libre]
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Mondes
KK TOUT EN KK
KK TOUT EN KK
Secret des Mondes

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Dans mon canapé...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Lieutenant
Liens :

Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]  Empty
MessageSujet: Re: Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]    Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]  EmptyMar 24 Fév - 23:20

Rivaux mais la relation reste amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune D'Argent [Tigresse - Clan des Tigres]
» L'Ange Mutin ~ Lune Neigeuse
» L'Ange Mutin ~ Lune Neigeuse
» Fifty Shades Of White ~ Lune Neigeuse.
» LGDC - Le Retour du Clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Gestion des RPs :: Demandes :: Demandes de liens-