Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite chasse (PV Vavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptySam 14 Fév - 10:49

Petite Chasse

PV: Chi et Lavandes


Les rayons pâles du matin réveillèrent doucement Plume de Rossignol qui était allongé dans son nid, pelotonné à cause du froid. Sa fourrure était ébouriffée pour lui tenir chaud.
Il cilla deux, trois fois pour que ses yeux s'habituent à la lumière de l'aube, se leva et s'étira longtemps pour réchauffer ses muscles raidis par l'air glacial qui avait envahi le gîte des Guerriers. De légers nuages blancs se formaient en sortant de la bouche du guerrier quand elle respirait.

Après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire Plume de Rossignol sortit de l'abri pour observé le paysage blanc qui s'offrait à lui, le camp entier était recouvert d'une épaisse couche blanche et froide le rendant parfois méconnaissable.Il hésita à sortir tant il ne voulait pas avoir froid aux pattes mais maintenant qu'il était réveillé il lui était impossible de se rendormir.
Le tigre inspecta du regard le camp et vit que la patrouille de l'aube commencé déjà à partir. Plume de Rossignol aurait aimé se lancer à leur poursuite en leur demandant si il pouvait se joindre à eux mais il était trop timide pour cela.Il soupira tant il était exaspéré de ne pas avoir un peu plus de force de caractère.

Plume de Rossignol se dirigea vers la réserve de gibier mais il ne restait plus qu'un lapin maigrichon et 2 morceaux de gnous. Son ventre gargouilla,il sursauta et regarda autour d'elle en espérant que personne ne l'ai entendu.
Et pourquoi pas aller chassé ?, se demanda le guerrier. Au moment où il se dirigeait vers la sortie du camp il s'arrêta et murmura à lui-même :

- Il faudrait mieux que j'y aille avec quelqu'un, je ne rapporterais pas grand chose tout seul et même si je voulais y aller seul il pourrait m'arrivé n'importe quoi ! Et si un membre du Clan des Lions pénétrait sur notre territoire pour nous voler du gibier ? Et si il me voyait et m'attaquait ? Et si je n'arrivais pas à me défendre seul et me faisait tuer ? Ces chats sont de vrai cœur de renard et me tueraient sans aucuns remords ! Et si..

Les pensées sombres du guerrier furent subitement interrompus quand il sentit que quelqu'un s'approchait de lui,il se retourna et vit que Etoile Céleste l'avait rejoint sans qu'il ne détecte sa présence. Cette chatte était vraiment discrète.Plume de Rossignol décida de lui demander de venir chasser avec elle!

-Salut Etoile Céleste tu veux venir chasser avec moi?

Ca y est il avait réussi à lui demander!


Dernière édition par Plume de Rossignol le Lun 16 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptyDim 15 Fév - 13:57


 


Feat Chi

 

«  Petite partie de chasse »

 

Étoile Céleste était recroquevillée sur elle-même dans son nid de mousses, elle s'agitait dans tous les sens, quand d'un coup, elle se réveilla en sursaut, sa respiration était forte et saccadée, il lui fallut quelques minutes pour revenir à elle. Elle avait fait un rêve, ou plutôt un cauchemar. Elle se leva doucement en baillant et en s'étirant de tout son long. Le soleil se levait, et ses rayons l'éblouir quand elle sortit la tête de sa tanière. Elle posa sa patte dehors, et sentit la neige, elle recouvrait entièrement le camp, elle ne put s'empêcher d'esquissait une expression joyeuse. Elle adorait la blancheur de la neige, de même que son froid glaçant. Le temps était frais, mais elle trouvait celui-ci agréable. Les félins étaient silencieux, on entendait seulement le doux chant matinal des oiseaux de la forêt. C'était une belle matinée, selon elle.

La meneuse observa le camp dans son ensemble, la patrouille partait tout juste, le tas de proies était bien maigre, trop maigre pour nourrir convenablement tout le clan. La forêt avait la chance d’habiter plus de proies que sur les autres territoires à la mauvaise saison. Il fallait rapidement le réapprovisionner en nourritures. Elle distingua son lieutenant devant celui-ci. Elle se dirigea vers Plume de Rossignol en marchant. Le froid de la neige au contact des ses coussinets la fit frissonnait. Elle s'approcha sans un bruit, il se retourna vers elle. Il avait l'air surpris de sa présence. Elle lui décocha un petit sourire et fit un hochement de tête en guise de salutation.

«-Salut Étoile Céleste tu veux venir chasser avec moi ? »

  Elle fut surprise par son entrain en vers elle, mais en fut ravie.

«-Bien sur, ça me dégourdira les pattes !»

Fit-elle avec enthousiasme à l'idée de sortir par ce temps neigeux. Sur ces mots elle fit un demi-tour sur elle-même pour se diriger vers la sortie du camp. Elle salua les quelques félins déjà debout, et sortit du camp suivi de son lieutenant, en passant dans un petit tunnel de ronce. En observant le camp de dehors, elle se rendit compte qu'il était très bien dissimulé dans le paysage. La forêt tropicale était très belle, il n'y a rien de plus beau que la neige lorsque le rayonnement du soleil en forme une nappe de diamants, ou quand des cristaux gèlent se suspendant au bout des branches. Leurs pattes s’enfonçaient dans la dense couche de neige, en craquant légèrement. Les deux tigres marchèrent vers le meilleur terrain de chasse du territoire, une prairie où se dressaient en grand nombre d'acacias, c'était aussi l'endroit favoris de la meneuse.
   
 
 


Dernière édition par Étoile Céleste le Mer 11 Mar - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptySam 7 Mar - 15:35

Petite chasse (PV Vavande) Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Petite Chasse
Lavande &Chi
«-Salut Étoile Céleste tu veux venir chasser avec moi ? »

Elle parut surprise de son enthousiasme,mais contente.

«-Bien sur, ça me dégourdira les pattes !»

Ensemble,ils se dirigèrent vers leur endroit de chasse préféré,la prairie aux acacias !C’était un endroit magnifique remplit de majestueux arbres faisant beaucoup d’ombre .Beaucoup des membres du clan des Tigres adoraient se reposer au pied de ces magnifiques arbres,seulement vu qu’il neigait beaucoup ces temps-ci,ils n’avaient pas vraiment le temps de se reposer.
On devait chasser les rares proies qui se trouvaient sur le territoire pour nourrir en priorité les reines,les anciens et les chatons,ainsi que les jeunes guerriers,pas assez robuste pour survivre à la gigantesque famine qui s’installait doucement dans le camp.

Plume de Rossignol se demandait si dans les autres clans s’étaient pareil.

-sûrement ,pensa-t-il.Je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls à subir ça.

Quand ils fut enfin arriver à la prairie,Plume de Rossignol s’arrêta pour tenter de sentir un fumet de proie.Rien.De nouveau,il sentit,rien.Tant pis !Il s’assit alors et contempla la large et grande prairie aux acacias.De œil distrait,il constata que Etoile Céleste faisait de même.

Bon !pensa Plume de Rossignol,il faut qu’on s’y mette maintenant !

Il ressentit l’air et cette fois-ci,y décela une odeur d’une douce et délicieuse antilope.Il s’approcha doucement pour tenter de l’apercevoir,le plus discrètement possible il la localisa et revint sur ses pas afin de consulter sa cheffe avant de lancer l’attaque.Il se demanda seulement distraitement pourquoi une antilope était-elle dehors en plein hiver,il se dit juste qu’elle cherchait à manger.En tournant légèrement la tête,il échangea un regard avec la meneuse qui signifiait clairement ;

«On y va ?! »

HRP : J’ai réussi à convaincre ma mère de me prêter son ordi le temps qu’on remplace le mien ! x)
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptyMer 11 Mar - 15:36


   
       

 
Petite chasse
   Ft. Chi
       

 
 Les deux tigres marchèrent tranquillement vers la prairie sans dire un mot. Étoile Céleste retournait en enfance avec cette neige, elle lui rappelait quand elle s'enfuyait du camp petite pour venir s'amuser dans la poudreuse blanche. À ses pensées, elle sourit. Ils arrivèrent enfin au fameux terrain de chasse. Plume de Rossignol lança :
« Il faut avouer qu'elle est magnifique! »

 La meneuse lui sourit gentiment et acquiesça. Le levé du jour était le deuxième meilleur moment pour chassé, le premier étant bien sur à la nuit tombée. Le lieutenant lui fit signe, comme pour débuter la chasse. Il se prépara lui-même à attraper une belle antilope. La tigresse fit de même et se mit a l'affut en s'éloignant un peu de son second, la vitesse n'était pas son point fort, elle ne pouvait pas rivaliser avec des proies rapides et endurantes. Elle suréleva sa queue légèrement, plia ses pattes prête à bondir, dissimulée derrière le tronc d'un large acacia. Elle écouta attentivement les bruits, même si la neige rendait la tache plus compliquée, les yeux grands ouverts observant les alentours à la quête d'une proie, elle n'utilisait son odorat que très rarement comme tous les tigres. Elle avait grandement envie d'un festin, les petites bêtes ne l’intéressait pas, et à plusieurs reprises elle laissa passait l'occasion d'attraper un petit butin.

 Elle perdit presque espoir de voir une prise plus grosse qu'elle, quand elle vit un grand buffle, grattant de sa jambe la couche de neige à la recherche d'herbe pour se nourrir. Désolé mon grand, c'est toi qui vas me nourrir. pensa la meneuse, un sourire léger aux babines. Elle patienta que l'énorme mammifère se rapproche un peu plus d'elle. Il n'avait pas l'air très jeune, ce serait sans doutes facile. Elle s'approcha à pas feutrés, puis avec élan, elle sortit de sa cachette, elle bondit vers son repas. Elle lui sauta à la gorge, et lui planta ses longs crocs dans celle-ci pour l'étouffer. Elle dut s'y reprendre a deux fois, il résistait. Mais ce fut peine perdu pour lui, elle l'acheva. Elle contempla le buffle mort étendue dans la neige avec fierté. Elle ferma les yeux quelques secondes pour remercier les astres pour sa vie qui nourrirait son clan. Elle leva la tête et ne vit pas Plume de Rossignol, il devait avoir lui aussi fait une bonne prise. Elle le cherche du regard en tournant la tête.  
       
© Lavandes
       

       
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptyDim 19 Avr - 15:02

L'antilope était là,juste devant lui et elle ne l'avait toujours pas sentit.

-Tant mieux,pensa-t-il

Plume de Rossignol s'apprêtait à lui bondir dessus,quand elle releva la tête et détala.
Il n'eut pas le temps de réfléchir et lui couru après.
Elle courrait très rapidement mais le félin aussi.

Tout à coup,une pierre fit trébucher l'antilope et elle s'étala sur le sol.
Plume de Rossignol lui sauta et l'acheva sèchement en la mordant dans la nuque.
L'antilope ne bougeait plus,le félin ferma les yeux et remercia ses ancêtres pour lui avoir donné cette vie pour nourrir le Clan Des Tigres.

Il prit l'antilope part le la nuque et commença à la transporter vers son camp.
Soudain,il entendit une sorte de grognement ;

-Un buffle ?On dirait un buffle,pensa le tigre.

L'antilope n'était pas lourde,alors il se dirigea vers la source du bruit.
Et là,se trouvait sa cheffe,Etoile Céleste...Elle avait attrapé un vieux buffle.
Il était déjà mort,Plume de Rossignol s'approcha de la tigresse et lui dit ;

-Félicitations Etoile Céleste !Un buffle,c'est super.Moi j'ai attrapé un antilope !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptyDim 19 Avr - 17:07


   
     

 
Petite chasse
   Ft. Chi
       

 Étoile Céleste aperçut le lieutenant, s'approchant d'elle portant dans la gueule une belle antilope qu'il venait d'attraper. Il lança :

« Félicitations Etoile Céleste ! Un buffle, c'est super. Moi j'ai attrapé une antilope !
- Bravo à toi de même, fit-elle tout en souriant, il est temps qu'on les rapporte au clan. »


Sur ces mots, elle se dirigea vers le buffle étendu au sol, le prit délicatement par le cou et le serra assez fort pour pouvoir le tirer jusqu'au camp. Elle se mit à reculons, pour avancer plus rapidement, parti première et entama de trainer la bête dans la couche de neige, qui lui rendait la tache plus compliquée. Même si celle-ci fondait petit à petit, tandis que le soleil chauffait. Elle était concentrée sur chacun de ses pas.

[HRP : Je te propose que tu conclus le RP ? Nous ne sommes plus à l'époque de la neige, donc on est un peu en retard ^^", et je n'ai plus d'inspi :/ au pire, on en refera un ensemble :)]

     
© Lavandes
       

     
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) EmptyDim 19 Avr - 17:24

HRP : Dac,je le conclus puis se supprime le ce message ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite chasse (PV Vavande) Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse (PV Vavande)   Petite chasse (PV Vavande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse (PV Vavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de Vavande ♪
»  Partie de chasse entre félins [Libre]
» Petite absence
» Une petite idée pour le bien de la communité /lol/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Clan du Tigre :: Territoire du Tigre :: Prairie aux Acacias-