Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur) Empty
MessageSujet: Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur)   Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur) EmptyLun 9 Mar - 22:51

Je venais de me réveiller très tôt ce matin, pus que d'habitude. Me levant tous les jours après l'aube, là je me réveille juste avant. J'exprimais un bâillement et commençai à m'étirer de tous mon long. Je me donnais quelques couts de langues sur mon pelage blanc ébouriffait. Encore à moitié endormi, je me dirigeais d'un pas chancelant vers l'extérieur .Le soleil pas encore levé, mes yeux non eux aucun mal à s'habituer à la lumière un peu moins faible que celle de ma tanière. Je regardais de loin le tas de gibier qui est pas très haut aujourd'hui. Je préférais laisser le reste de la nourriture a mon clan, je chasserais en route. Oui, en route, je voulais me changer les idées, sortir un peu de la routine de tous les jours qui est lassant à force. Certains animaux se sentiront mieux dans leurs routines, leur procurent une certaine sécurité .Cependant d'autres préféreront l'aventure constante, comme les solitaires qui se battent souvent seul pour leur survit. Moi j'étais entre les deux positions, j'aime l'aventure de temps en temps mais je suis bien aussi dans ma petite routine qui vient se briser avec quelques petits problèmes de frontière, de gibier et de baptême. En dehors du camp, on voyait encore mieux le lever du soleil sur la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'Azur
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Flocon d'Azur

Age : 22
Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Guerrier
Liens :

Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur)   Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur) EmptyJeu 23 Avr - 20:46

[Désolé du retard, je répond aussitôt que possible o/]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une Etoile et un Flocon (pv Flocon d'Azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flocon d'Azur | Tigre
» Étoile Céleste
» Étoile des Esprits | UC
» Etoile Blanche (en cours)
»  Partie de chasse entre félins [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Terres Neutres et Frontières :: Terres Neutres :: Les rocs brulants-