Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modératrice ou Administratrice - Perlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Bleue
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Perle Bleue

Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Regardez ma fiche...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guérisseuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyDim 22 Fév - 17:15

Salut !

Je suis une fille ^-^
J'ai 12 ans (et l'impression d'être la plus p'tite du forum ...)
J'habite à Marseille *^*
J'aimerais être admin/modo (je sais pas trop la différence x))

Je suis:
¤ Derrière mes airs de timide je suis folle ¤ J'adore Pokémon (surtout les jeu sur la 3DS *o*) ¤ Je suis fan de La Guerre Des Clans (au point d'inventer une histoire tout les nuits ...) ¤ J'ai un hamster nain russe, Plume (le même nom que le chat de Chi .o.) ¤ J'adore les smiley ¤ Je déteste les marques à la mode ¤ Je fait de l'équitation ¤ Je fait du vélo ¤ J'aime bien l'école ¤ J'adore les animaux ¤ Je suis accro à l'ordinateur et aux jeux vidéo ¤ Je me connecte tout les jours  pc  ¤  J'adore le Japon, les mangas (papier et animés) et les Vocaloid  eatraimbow  ¤ J'adore aider les autres ¤ Je suis intelligente (15 de moyenne au 1er trimestre) ¤ Je fait très attention à l'orthographe ¤ J'ai une bonne mémoire ¤ J'adore écouter de la musique  music ¤ J'ai des lunettes et des bagues (au dents) ¤ Je déteste la viande ¤

Mon expérience : Je suis actuellement administratrice de 3 blogs sur une autre plateforme et j'ai était administratrice d'un blog qui vient de fermer pleur. Je m'occupe des inscription, de changer de code du règlement. Je vérifiais que les règles sois respecter et si elle était enfreintes je punissais/bannissais. (Et je corrige les fautes d'orthographes de la créatrice ...)

Pourquoi j'aimerais faire parti du staff: J'aime aider les autres et voir que j'ai rendu service à quelqu'un, tout simplement. Rien que le petit sourire de la personne derrière son écran me suffit pour être heureuse ^-^. J'adore regarder les blogs/forums s'améliorer, avoir de plus en plus de membre et changer de décor.

Mes disponibilités: Je me connecte tout les soirs après 16 h 00 environs, le lundi et le mardi matin je vient 10 minutes sur l'ordi pour voir si on m'a répondu, s'il y a de nouveau articles mais j'ai rarement le temps de répondre. Le week end je fait souvent 2 heures d'ordi par jour. Il m'arrive d'être absente car je suis en vacances mais je préviendrais !

Voilà !! Very Happy


Dernière édition par Perle Bleue le Dim 1 Mar - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-bleu.eklablog.fr/
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyMar 24 Fév - 18:49

Coucou !

Pour commencer je te remercie d'avoir poster ta candidature et de l’intérêt que tu portes pour le forum mais je pense que n’étant pas encore validée sur le forum, qu'avant de devenir modo il faudrait au moins avoir fais sa prez' :3 Ensuite, ton post  est assez court, en comparant à d'autre :jesaisc'estmaldecomparertapezmoi:, puis au passage, ce n'est pas un blog, c'est un forum nuance, bref désolé, si tu souhaites retenter ta chance plus tard, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Perle Bleue
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Perle Bleue

Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Regardez ma fiche...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guérisseuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyJeu 26 Fév - 17:30

De rien ! Oui j'avoue que c'est court mais j'allais partir donc j'ai fait sa rapidement (et mal) ! Je la modifierais et rajouterais des trucs ! (motivation, ect ...) Je trouvé plus le nom ... (je modifie tout de suite ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-bleu.eklablog.fr/
Petite Fleur
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Petite Fleur

Age : 22
Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Je suis toujours là devant mon écran !

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Petit
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyJeu 26 Fév - 17:36

Juste désolé de me taper l'incruste mais je rêve ou tu as insinué que ici c'était un blog car c'st un forum*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bleue
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Perle Bleue

Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Regardez ma fiche...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guérisseuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyVen 27 Fév - 10:44

Heu ... Je ne voit pas de quoi tu parle, désolé. Tu peut me citer l'endroit, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-bleu.eklablog.fr/
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptyVen 27 Fév - 17:32

C'était dans ta présentation avant que tu modifie, tu ne parlais que de blog '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Perle Bleue
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Perle Bleue

Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Regardez ma fiche...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guérisseuse
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptySam 28 Fév - 9:00

Ha oui, désolé j'avais mal lu ton message Petite Fleur =X.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-bleu.eklablog.fr/
Petite Fleur
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
Petite Fleur

Age : 22
Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Je suis toujours là devant mon écran !

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Petit
Liens :

Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. EmptySam 28 Fév - 9:09

Pas grave x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.   Modératrice ou Administratrice - Perlou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modératrice ou Administratrice - Perlou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modératrice, pourquoi pas ?
» ma candidature pour être modératrice ou admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Bureau du Staff :: Integrer le Staff-