| Modératrice ou Administratrice - Perlou. | |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Bleue Posteur Dynamique

Age : 15 Messages : 37 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Regardez ma fiche...
 | Sujet: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Dim 22 Fév - 17:15 | |
| Salut ! Je suis une fille ^-^ J'ai 12 ans (et l'impression d'être la plus p'tite du forum ...) J'habite à Marseille *^* J'aimerais être admin/modo (je sais pas trop la différence x)) Je suis:¤ Derrière mes airs de timide je suis folle ¤ J'adore Pokémon (surtout les jeu sur la 3DS *o*) ¤ Je suis fan de La Guerre Des Clans (au point d'inventer une histoire tout les nuits ...) ¤ J'ai un hamster nain russe, Plume (le même nom que le chat de Chi .o.) ¤ J'adore les smiley ¤ Je déteste les marques à la mode ¤ Je fait de l'équitation ¤ Je fait du vélo ¤ J'aime bien l'école ¤ J'adore les animaux ¤ Je suis accro à l'ordinateur et aux jeux vidéo ¤ Je me connecte tout les jours  ¤ J'adore le Japon, les mangas (papier et animés) et les Vocaloid  ¤ J'adore aider les autres ¤ Je suis intelligente (15 de moyenne au 1er trimestre) ¤ Je fait très attention à l'orthographe ¤ J'ai une bonne mémoire ¤ J'adore écouter de la musique  ¤ J'ai des lunettes et des bagues (au dents) ¤ Je déteste la viande ¤ Mon expérience : Je suis actuellement administratrice de 3 blogs sur une autre plateforme et j'ai était administratrice d'un blog qui vient de fermer  . Je m'occupe des inscription, de changer de code du règlement. Je vérifiais que les règles sois respecter et si elle était enfreintes je punissais/bannissais. (Et je corrige les fautes d'orthographes de la créatrice ...) Pourquoi j'aimerais faire parti du staff: J'aime aider les autres et voir que j'ai rendu service à quelqu'un, tout simplement. Rien que le petit sourire de la personne derrière son écran me suffit pour être heureuse ^-^. J'adore regarder les blogs/forums s'améliorer, avoir de plus en plus de membre et changer de décor. Mes disponibilités: Je me connecte tout les soirs après 16 h 00 environs, le lundi et le mardi matin je vient 10 minutes sur l'ordi pour voir si on m'a répondu, s'il y a de nouveau articles mais j'ai rarement le temps de répondre. Le week end je fait souvent 2 heures d'ordi par jour. Il m'arrive d'être absente car je suis en vacances mais je préviendrais ! Voilà !!  ........................................................................- Important:
-
J'aimerais qu'on supprime mon compte. Je suis sur 4 forum de RPG -dont le mien que je dois gérer-, 15 blogs de RPG avec chacun minimum 2 RP's (dont 5 où je suis admine) et j'ai 7 blogs à gérer et a construire. Et le contexte ne m'inspire plus trop (surtout en tant que guérisseuse). Bref je n'ai ni le temps ni l'envie de rp. Désolée. Je reviendrais peux être dans quelques mois en tant que guerrière.
Dernière édition par Perle Bleue le Dim 1 Mar - 15:38, édité 4 fois |
|
 | |
Étoile Céleste Admine

Age : 18 Messages : 287 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Nulle part et partout :a:
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Mar 24 Fév - 18:49 | |
| Coucou !
Pour commencer je te remercie d'avoir poster ta candidature et de l’intérêt que tu portes pour le forum mais je pense que n’étant pas encore validée sur le forum, qu'avant de devenir modo il faudrait au moins avoir fais sa prez' :3 Ensuite, ton post est assez court, en comparant à d'autre :jesaisc'estmaldecomparertapezmoi:, puis au passage, ce n'est pas un blog, c'est un forum nuance, bref désolé, si tu souhaites retenter ta chance plus tard, n'hésites pas :) ........................................................................ |
|
 | |

Age : 15 Messages : 37 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Regardez ma fiche...
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Jeu 26 Fév - 17:30 | |
| De rien ! Oui j'avoue que c'est court mais j'allais partir donc j'ai fait sa rapidement (et mal) ! Je la modifierais et rajouterais des trucs ! (motivation, ect ...) Je trouvé plus le nom ... (je modifie tout de suite ^-^) ........................................................................- Important:
-
J'aimerais qu'on supprime mon compte. Je suis sur 4 forum de RPG -dont le mien que je dois gérer-, 15 blogs de RPG avec chacun minimum 2 RP's (dont 5 où je suis admine) et j'ai 7 blogs à gérer et a construire. Et le contexte ne m'inspire plus trop (surtout en tant que guérisseuse). Bref je n'ai ni le temps ni l'envie de rp. Désolée. Je reviendrais peux être dans quelques mois en tant que guerrière.
|
|
 | |
Petite Fleur Posteur Dynamique

Age : 16 Messages : 31 Date d'inscription : 22/02/2015 Localisation : Je suis toujours là devant mon écran !
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| Juste désolé de me taper l'incruste mais je rêve ou tu as insinué que ici c'était un blog car c'st un forum* ........................................................................Merci Lavandes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Ven 27 Fév - 10:44 | |
| Heu ... Je ne voit pas de quoi tu parle, désolé. Tu peut me citer l'endroit, s'il te plait. ........................................................................- Important:
-
|
|
 | |
Étoile Céleste Admine

Age : 18 Messages : 287 Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Nulle part et partout :a:
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Ven 27 Fév - 17:32 | |
| C'était dans ta présentation avant que tu modifie, tu ne parlais que de blog '-' ........................................................................ |
|
 | |

| Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Sam 28 Fév - 9:00 | |
| Ha oui, désolé j'avais mal lu ton message Petite Fleur =X. ........................................................................- Important:
-
|
|
 | |
Petite Fleur Posteur Dynamique

Age : 16 Messages : 31 Date d'inscription : 22/02/2015 Localisation : Je suis toujours là devant mon écran !
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou. Sam 28 Fév - 9:09 | |
| Pas grave x') ........................................................................Merci Lavandes ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modératrice ou Administratrice - Perlou.  | |
| |
|
 | |
| Modératrice ou Administratrice - Perlou. | |
|