AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 

Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Céleste
Admine
Admine

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    Jeu 19 Fév - 17:50

&

« Il n'y a pas de traces sans passages. »

La meneuse avait ramené un cerf suffisamment trapu en rentrant de la chasse, en plus de la prise de Plume de Rossignol, le clan ne mourrait pas de faim, et elle en était très satisfaite, elle avait elle aussi le ventre bien rempli. En chassant vers la frontière du Clan du Lion, la meneuse accompagnée de son lieutenant avait décelé le marquage des lions au delà de la frontière ordinaire, un peu avant les derniers acacias. Chaque arbre sans exception de cette prairie appartenait aux Tigres, cependant le traçage des lions, était allé plus loin que ces arbres. Les deux tigres avaient pris soin de le recouvrir méticuleusement, bien sûr, et n’oublieraient pas de leur en faire part, si ils ne voulaient pas d’ennuis. Étoile Céleste est de nature très calme et d'une gentillesse admirable, sauf quand on discute sur le bien et les terres de son clan. À ce moment la, son attitude changeait vaguement.

La belle femelle se baladait tranquillement, elle entendait la douce mélodie du cours d'eau non loin d'elle, et le doux vent s’engouffrait dans sa fourrure claire. Au bout d'un moment d'une marche paisible escarpant entre les arbres, elle se retrouvait a l'orée de la forêt tropicale. Elle se décida d'en sortir. Les odeurs en dehors du territoire étaient complètement différentes. La senteur des solitaires sans aucun doute, mélangé avec celle de ces énormes choses de bipède faisant un vacarme lourd qui passait en été. Le soleil de ce matin avait disparu sous d'épais nuages gris, qui rendait l'atmosphère triste et sombre. Elle avançait tranquillement le long du sentier. Il s'était arrêté de neiger, mais la poudreuse blanche recouvrait encore faiblement la terre humide. Elle leva la tête et son regard se posa sur une silhouette floue au loin dans le petit brouillard. Elle avait parcouru presque la moitié du sentier abandonnée et s'approcher donc du territoire des Lions. Plissant les yeux, elle ne put tout de même pas distinguait de qui il s’agissait.

@ pyphi(lia)

........................................................................

Mercii Hunty' ♥
Spoiler:

Dernière édition par Étoile Céleste le Ven 6 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Liens :

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    Dim 1 Mar - 19:59

Je venais de me réveiller, le soleil venait de se levé. Ses rayons s'infiltraient dans ma tanière et l'illuminait d'un bel éclat. Je faisais rarement de rêve ces temps-ci et cette nuit, elle ne fit malheureusement pas exception. Je courais et courais jusqu'à épuisement et des lions, des tigres et des léopards inconnus m'achevaient. Tous les soirs j'avais peur de dormir et tous les jours j'avais peur que mon clan soit en danger. Je sortis de ma tanière et mis quelques secondes à m'habituer à la lumière du soleil. De loin, on pouvait voir le tas de gibier. Il recommençait à se regarnir, cela signifiait surement que la saison la plus dur de la savane va bientôt finir. Je me dirigeais vers la sortis du camp et humai l'air pour savoir où se trouvaient les proies environnantes. Je suivais les traces d'un des groupes de chasse de l'aube ou d'hier soir. Je m'arrêtai, j'approchais de la frontière du clan du tigre mais les traces continuaient dans ce sens. En levant la tête, je m'aperçus qu'une silhouette se dessinait à l'horizon. En m'approchant je m'aperçus que c'était Étoile Céleste. Je positionnai devant elle sans franchir la frontière et la saluai même si je croie ressentir de la tension en ce moment.

Merci ma Vavande (Lavande), pour cette magnifique signa ^^.

Hooo merci ma Vavande ^^ ::

Étoile Céleste
Admine
Admine

Fiche du félin
Liens :

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    Dim 8 Mar - 19:21

&

Étoile Céleste se stoppa. Elle reconnut un lion au pelage de neige. Mieux que sa, la chef des Lions. Ses poils se hérissèrent, un tremblement la parcourra, non pas de peur, elle pourrait régler ses comptes sur-le-champ, elle s'approcha du fauve à pas lents. Arrivée à sa hauteur, la lionne la salua poliment. L'ambiance était tendue, cela se ressentait. Étoile Céleste laissa de côté ces bonnes manières et son habituelle gentillesse, pour faire place à un ton glacial.

« Faudrait-il vous rappeler où s’arrêtent les territoires Étoile Blanche ? »

Étoile Céleste la fixa de ses yeux bleus, d'un air agacé et mécontente. Elle ne supportait pas ça, son clan était tout pour elle, et quiconque ne le respecterait pas le payerait de sa vie. Sans attendre une quelconque réponse de la meneuse du clan adverse, la tigresse reprit  énervée:

« Les guerriers de ton clan ont chassé un peu trop loin, la frontière n'a pas été respectée, fit-elle froidement, faudrait-il le rappeler à ton clan ?  »

La meneuse toisait la chef adverse fixement dans les yeux. Elle banda des muscles, elle n'autoriserait pas ce genre de débordement répété, elle se crispa, prête à toutes ripostes. Un silence écrasant régnait autour des deux femelles, pas un bruit, seulement le souffle du vent s’engouffrant dans leurs fourrures.

@ pyphi(lia)

Mercii Hunty' ♥
Spoiler:

Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Liens :

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    Ven 22 Mai - 20:43

Étoile Céleste ne me disant pas bonjour, je compris que mes guerriers m'avais mis dans une situation plus que problématique. Comment vais-je faire pour m'excuser de cette transgression de territoire. En tout cas ce qui est sûr c'est quand rentrant ils vont en avoir des corvées, je pourrais leur demander de changer les litières et d'enlever les tiques des anciens. Non, ce n'est pas encore assez. Mais, je n'ai pas le temps de réfléchir plus aux punitions qui vont être mise à ces guerrier que Étoile Céleste me lâche d'un ton glacial qui me fit froid dans le dos.

« Faudrait-il vous rappelez où s'arrêtent les territoires Étoile Blanche ? »

J'avais envie de lui grogner que ce n'était pas moi mais mes guerriers qui avaient franchis cette marque, qui signifiait le début et la fin d'un territoire pour nos deux clans. Mais étant leurs chef, j'étais responsable de leurs fait et gestes. La réflexion qu'elle venait de me faire, ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Je peut comprendre qu'elle soit en colère contre moi mais delà à presque, non, à m'insultait que je suis une mauvaise chef, ça c'est pas possible. Étoile Céleste me fixait de ses yeux bleus, puis me lança énervé, sans que j'eûs le tant de répondre à sa question.

« Les guerriers de ton clan ont chassé un peu trop loin, la frontière n'a pas été respectée, fit-elle froidement, faudrait-il le rappeler à ton clan ?  »

Je sentais mes poils se irisaient au fur et à mesure de la conversation qui commencée. Elle me prenais pour un lionceau ou quoi. A l'intérieur, je bouillonnais mais comme à mon habitude à l'extérieur je paressais souvent calme. Seule mes griffes et mes poils irisaient, pouvaient me trahir. Je repris mon calme et répondit.

Étoile Céleste, je vous pris d'excuser le manque d'attention de la part de mes guerriers. Je veillerais à ce que ça ne se reproduise pas.

Merci ma Vavande (Lavande), pour cette magnifique signa ^^.

Hooo merci ma Vavande ^^ ::

Étoile Céleste
Admine
Admine

Fiche du félin
Liens :

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    Sam 23 Mai - 13:22

&

Les réflexions du tigre n'avait pas plus à Étoile Blanche, bien que cela ne se ressentit pas dans ses mots, Étoile Céleste remarqua bien ses poils se dresser et ses griffes s'était plantées dans le sol humide. Elle la fixait de son regard d'azur, remplis d'agacement. La meneuse adverse, s'excusa simplement, en promettant que cela ne se reproduirait plus. Foutaise. Ses excuses, Étoile Céleste n'en avait rien à faire, même si c'était la moindre des choses. De nature calme, et ne s'emporta pas, et décida d'aborder plus calmement la lionne, toujours un brin d'autorité et de reproche dans la voix.

« Si tes guerriers ne connaissent pas les frontières, il serait peut-être temps de leur les apprendre, lacha-t-elle sereinement. »

Ses mots plairaient encore moins à la lionne, et la tigresse en jubilait sans le faire paraitre.

@ pyphi(lia)

Mercii Hunty' ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche    

Il n'y a pas de marquage sans passage. → Ft. Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1