Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent
Modette
Modette
Lune d'Argent

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Soigneur
Liens :

Exploration Nocturne Empty
MessageSujet: Exploration Nocturne   Exploration Nocturne EmptyLun 16 Fév - 20:13

           


   
   
Exploration Nocturne

   
La grande plaine dans laquelle coulait le grand fleuve était calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait à la lisière des fourrés. A couver dans la pénombre les dernier arbres qui formaient la frontière entre la plaine et la jungle, une jeune tigresse au pelage fauve observait avec attention les alentours.

La grande plaine, se disait elle. La tigresse dénommée Lune d'Argent s'assit face à l’immense étendue verdoyante. Même dans la peine ombre et dépourvue de lumière, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du félin le parfum exquis des nuits d'été.

Lune d'Argent sourit et après avoir jeté un dernier coup d’œil au champ pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, elle s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et à mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Lune d'Argent entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, non loin du cours d'eau. Là Lune d'Argent découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la tigresse se hissa au sommet du rocher pour contempla le fleuve.

   
   
© Codage By FreeSpirit
   
   


Dernière édition par Lune d'Argent le Mer 18 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Exploration Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne   Exploration Nocturne EmptyMer 18 Fév - 11:57



Escapade Nocturne


ft. Nuru & Chi




Il n’y avait aucun bruit. Un silence de mort pesait sur la forêt, comme si elle était dépourvue de tout être vivant. Comme si ce fut une nature morte. Une bise glaciale courait entre les arbres en ce matin frais, ce qui n’arrangeait rien. Une légère couche de givre recouvrait les branches restantes des arbres et de leurs racines. L’herbe semblait être devenue glace. C’était comme si il n’y avait plus de vie.
Effectivement, ce n’était qu’une manière de voir les choses, on pouvait les voir d’un côté plus positif déjà. De cette manière. Les proies étaient simplement terrées au chaud dans leur terrier, le givre libérerait bientôt les arbres, les feuilles reviendraient bientôt. Les félins de Clans dormaient encore dans leur tanière respective, collés contre les autres, s’entraidant durant cette dure période qu’était la mauvaise saison, ou saison des neiges pour les moins pessimistes.
Je marchais au milieu de ce dédale végétal et glacial à la fois.
Je fis demi-tour en direction Du Cours D'Eau,ce magnifique endroit où il adorait se jeter dedans.
Quand je fit arrivé au fleuve,je m'assis devant et contempla le long fleuve qui s'offrait à mes yeux.
Tout à coup,je senti du mouvement au dessus de moi.
Des félins du Clan Des Lions?
Non,tout simplement Lune D'Argent,mon ancienne apprentie qui,regardait elle aussi le fleuve.
Je souris intérieurement et  lui dit:

-Lune D'Argent!dis-je doucement pour ne pas lui faire peur.
-Descend de là,tu vas te faire mal.

© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Plume de Rossignol le Jeu 19 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Modette
Modette
Lune d'Argent

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Soigneur
Liens :

Exploration Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne   Exploration Nocturne EmptyMer 18 Fév - 21:48

           


   
   
Exploration Nocturne

   
Le vent était frais et léger ce soir là, transportant avec lui l'odeur des dernières fleures d'hiver. Décidément, la tigresse aimait ce calme et cette sérénité. Les terres aux alentours étaient un endroit où la vie trouvait toujours un chemin. Entant que félin appartenant à un clan ou alors tout simplement entant que solitaire, tous pouvaient y trouver une place et survivre s'ils étaient dotés d'un semblant d’intelligence ou alors de muscles. Ce n'était hélas pas le cas dans bien d'autres régions. Lune d'Argent sourit d'une manière résignée, combien de temps cela allait il durer ? La paix aussi douce soit telle n'est pas faite pour durer malheureusement.

Luny leva de nouveau le museau vers la lune ronde et brillante. Elle commençait à disparaitre petit à petit derrière d'épais nuages. Soudain, la tigresse entendit un bruissement de feuilles, suivis du son que produisait une démarche lente mais régulière. Quelque chose de plus gros qu'un lièvre ou un oiseau était entrain de s'approcher d'elle. Oui, bien plus gros ... Lune d'Argent se releva. Heureusement, le petit rocher sur lequel elle était juchée lui permettait d'avoir une vue assez dégagée sur les alentours.

La jeune femelle plissa les yeux pour repérer l'intrus. Enfin, après quelques instants, elle repéra une ombre grise se diriger vers elle mais ses contours flous lui empêchaient de discerner quoi que ce soit. Un daim peut être ... non, plutôt un félin à en croise sa démarche ... et même un tigre d'après la couleur de son pelage et sa carrure. Lune d'Argent se redressa, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne et prête à réagir en cas d'agression. Elle allait interpeler l'intrus quand celui-ci lorsque celui-ci lui pris les devant. Sa voix était clair, ferme et surtout familière. Il s’agissait de Plume de Rossignol, son ancien mentor. Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres de Luny :

- Bonsoir Plume de Rossignol. T’inquiéterais-tu toujours pour moi ? Si à mon âge tomber d'un petit rocher pouvait encore me mettre en difficultés, alors tu serais un bien piètre mentor ou alors moi bien sotte.

La tigresse laissa échapper un petit rire avant de bondir avec agilité de son perchoir pour venir à la rencontre de son maitre.

- Je ne t'attendais pas à te voir ici à une heure aussi tardive ... ou plutôt matinale devrais-je dire ...  Quelles affaires peuvent bien attirer mon ancien mentor aussi prêt des frontières de notre territoire ?



   
   
© Codage By FreeSpirit
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne   Exploration Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Clan du Tigre :: Territoire du Tigre :: Cours d'eau-