AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 
 

  Partie de chasse entre félins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent
Modette
Modette
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Soigneur
Liens :

MessageSujet: Partie de chasse entre félins [Libre]   Dim 15 Fév - 16:27

Lune D'Argent s'était levée tôt ce matin là. Entourée d'un petit groupe de tigres de son clan, la femelle et la petite troupe étaient partis chasser aux premières lueurs de l'aube. La veille, un traqueur avait repéré les traces d'un grand cerf non loin de la Prairie aux Acacias. Les proies se faisaient rares depuis quelques semaines et le clan ne devait pas laisser filer ce festin. La traque avait été longue et minutieuse, mais enfin, les chasseurs touchaient au but.

Tapie dans les fourrés à l'orée d'une petite clairière, Lune D'Argent n'était plus qu'à quelques mètres de sa proie. La respiration calme et les yeux rivés sur le grand mâle, elle attendait le signale pour partir à l'assaut. Le plan de chasse avait été réglé à la perfection par un ancien du clan. Expert en chasse de meute, le vieux tigres avait distribué un rôle bien précis à chacun des membres de la troupe.

Soudain, le signal retenti et tous les tigres surgir en même temps de leur cachette. Apeuré, le grand cerf prit immédiatement la fuite talonné par les félins. Lune D'Argent courrait à toute vitesse. La tigresse sauta avec habilité par dessus un tronc d'arbre mort. Sur son passage, des oiseaux effarouchés prenaient leur envol, mais Lune D'Argent ni prêtait aucune attention. Le cerf avait quelques longues d'avance sur la troupe, mais son sort était déjà scellé. A la moindre erreur, il serait à la merci de l'un de ses poursuivants.

Quelques minutes plus tard, le grand cerf était allongé au sol, la gorge enserrée par les crocs d'un jeune chasseur. Ses pattes convulsaient, à mesure que l'air venait à lui manquer. Enfin, après un dernier sursaut de courage pour tenter une fois encore de se libérer, la proie rendit son dernier souffle. Lune D'Argent était allongée sur le corps du cerf, les crocs fermement plantés dans la croupe de l'animal. La tigresse se releva doucement, tout en léchant le sang tiède qui lui coulait le long des babines. C'était du beau travail. Le cerf allait être enterré et ajouté aux réserves du clan.

Alors que trois chasseurs entreprenaient de déplacer le corps du cerf vers la grotte principale du clan, Lune D'Argent se retira, laissant ses compagnons acheter leur mission seuls. La femelle avait l'intention de s'attarder un peu dans les environs et d'explorer cette région riche en herbes médicinales. Silencieuse comme une ombre, la tigresse pénétra dans une petite clairière au centre de laquelle coulait un petit ruisseau. Lune D'Argent jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche et s’avança d'un pas paisible pour aller s’abreuver.

........................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aletheia
Modette
Modette
avatar

Age : 17
Messages : 188
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiche du félin
Clan : Exilés
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Re: Partie de chasse entre félins [Libre]   Sam 21 Fév - 8:17


( en fait, elle na rien à voir avec le rp, mais elle est tellement belle qq)
Si son corps endolori et engourdit par le froid, l'avait alerté quelques secondes plus tôt que du gibier arrivait, elle aurait eu son repas. Mais quand Aletheia ouvrit les yeux elle entendit d'abord le vacarme des chasseurs. Et si elle avait pu en attraper un elle l'aurait surement égorgé sur place, puis elle se serait rendormie. Mais bon dieu qu'il faisait froid et cela ne dérangeait la femelle que un tout petit peu. Mais assez pour les étriper. Quand elle essaya de se relever, elle rencontra un mur de glace entre ses mouvements voulus et ceux qu'elle était vraiment en train d'accomplir. Et elle pesta, car dans ce genre de situation, quand vous êtes le cul en l'air et qu'il vous est impossible de lever le reste de votre corps car il fait trop froid, c'est tout ce qu'il reste à dire. Heureusement que les chasseurs étaient en train de faire fuir leur dîner car si elle avait été vue ainsi toute crédibilité possible aurait été écrasée, mâchée, re écrasée et serait aller pourrir dans les abysses les plus profonds qu'il puisse exister. Beaucoup de gens avant la trouvait pessimiste, mais elle n'est pas vraiment "pessimiste". Elle est juste raleuse, raleuse comme le plus vieux des croûtons de pain et bon à être passé au grille pain. Mais là, maintenant, Aletheia n'avait aucune envie de se faire griller comme un toast, déjà parce que s'était ridicule, mais ensuite parce qu'elle n'avait pas mis au pond son plan machiavélique - hin hin hin - et diable. Qu'on lui laisse au moins le temps de jouer une dernière fois à la loterie.

« Merde, merde merde. Si je choppe l'hiver je le bute. »

Tirée de cette situation plutôt instable, elle se mit en tête de retrouver les chasseurs. Elle avait faim, et elle pourrait bien en appâter quelques-uns. Sa dernière conquête lui avait quand même laissé un goût amer dans le fond du palais, elle avait été contrainte de le tuer parce que ce con voulait jouer le 007 et tout répéter aux clans chéris. Bon, les chances qu'on l'ait cru sont assez minimes, mais il faut savoir être préventif, on est pas à l'abris d'un chef assez timbré pour dire à son guerrier "Oh oui, allons sauver le moooonde". Et là ça aurait été cuit. Si un instant elle avait pu se facepalmer, elle l'aurait fait. Pour avoir croisé une fois ce qui ressemblait à une créature à deux pattes, elle regrettait de ne pas avoir de "main". Elle était condamnée à ramper, grimper et toujours se coller ce putain de mal de dos qui ne passera pas avant d'avoir passé des jours à dormir. C'est qu'elle se faisait vielle maintenant, et ça elle n'aimait pas. Elle voulait être jeune et fraîche, mais en ce moment les affaires l'allaient pas. Il faut être un chaton pour croire que le clan des exilés est remplis de sanguinaires fous. Non. Il y a peut être une sanguinaire, peut être folle. Mais il y a surtout des glandeurs des premières et des jolis mâles. Oubliez la dernière proposition.

A forcé de traîner elle avait raté ses chasseurs. Bon. Calme toi. Elle s'approcha d'un cours d'eau pur s'abreuver et repéra quelqu'un. Merde. Le schéma se fit vite dans sa tête. Cerf mort, guerrier manger le cerf, guerrier avoir soif, guerrier boire un coup, guerrier lui tomber dessus. Aletheia avoir mal au dos. Cette fois-ci elle écrasa sa tête contre le tronc d'arbre le plus prêt en gémissant et en s'auto-insultant. Maintenant elle avait mal à la tête. De mieux en mieux. Vraiment, bravo. De toute façon, elle serait repérée, alors autant se montrer sociable et polie avant qu'on lui éclate la gueule contre le sol. Avec un sourire frisant l'hystérie et tellement hypocrite ,que n'importe quel politicien aurait tellement jalousé que Aletheia serait devenue leur nouveau tapis madeintawaii.braconnage, elle ressemblait à un clown. Mais un clown crédible.

« Bonjour, enchanté ! La chasse était bonne ? »

Avec un peu de chance il est vieux, avec un peu de chance le guerrier oublierais qui elle était. Il n'aurait jamais entendu parler d'elle mais serait assez débile pour croire qu'elle était de son clan - ayant dormi sur le territoire toute la nuit elle en avait surement gardé des traces bon sang ! Mais dans le plus courant des cas on le reconnaissait. En mode : Croc de Jade, traite, couper la tête, combat, aie. Elle se retint de foncer la tête la premier dans l'eau et de retenir sa respiration jusqu'à ce que le félin d'en face soit partit avec un infime espoir qu'il ait oublié cette rencontre et l'ai prise pour un fantôme. Ce qui avait très peu, mais alors vraiment TRES peu de chance d'arriver.

« Qui êtes vous ? J'ai la mémoire en baisse en ce moment, je ne me souviens pas de toi... Nuage de... »

Le coup de vielle mémère qui oublie que le type est devenu guerrier. Pourquoi pas ? Et honnêtement elle ne souvenait pas de lui. Elle avait été virée très tôt.


........................................................................

ALETHEIA

]
BLBL HUNTYYY

MERCI A TWIIIIST POUR L'AVATAR EE¨BUJ EDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partie de chasse entre félins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Chasse entre Amis |PV Faucon|
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Clan du Tigre :: Territoire du Tigre :: Prairie aux Acacias-