AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 
 

 Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aletheia
Modette
Modette
avatar

Age : 16
Messages : 188
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiche du félin
Clan : Exilés
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE   Dim 15 Fév - 13:39


Etoile Celeste
Tu n'as pas idée de qui tu es...

 La meneuse n'a pas toujours été honnête, c'est vrai. Mais il faut avouer que ce petit mâle était bien séduisant, et c'est lui qui avait commencé. Enfin, c'est surtout elle qui avait insisté. Elle était bien loin de s'imaginer qu'elle allait lui pondre un gosse, s'était juste une partie de plaisir...Qui a mal tournée. Aletehia à trop d'honneur pour avoir une petit, trop de responsabilité pour perdre son temps avec un enfant qui aurait eu plus de chance d'hériter du gène idiot de son père que de la grandeur de sa mère. Et puis il n'y avait pas à discuter, cet enfant n'avait rien à faire sur terre. On fait tous des erreurs, plus ou moins grosse, et celle-ci aussi énorme soit-elle devait être réparée. Ce n'est pas franchement grave au fond, il pleut des gosses toutes l'année et des solitaires robustes on en croise souvent, alors un de plus, un de moins. Rien n'allait changer. Sauf que la meneuse était à des lieues de s'imaginer que cette gamine avait hérité de moitié de sa mère, et le meilleur. Si elle avait su, Aletehia ne l'aurait pas pas abandonnée. Ce qui est fait et fait, mais maintenant la tigresse désire retrouver son enfant. Aletehia se plaint souvent de n'avoir que des bonnes à rien dans son clan, ce qui est en quelques sortes bien vrai. Elle n'a aucun lieutenant, car tous sont trop minables pour assurer deux secondes sans faire des erreurs évidentes et dévoiler la stratégie à l'ennemi sans s'en rendre compte ! Alors une bonne guerrière, issue d'un enseignement clanique, c'est tout bénef. Car hélas, bien souvent, les soldats qu'elle récupère n'ont pas été assez intelligent pour retenir ce que leurs mentors leur ont appris et n'aspire qu'à l'a liberté et au jeu. Misère. Vraiment, elle avait besoin de sa fille maintenant, tout de suite. De toute façon elle lui appartenait. Alors, pourquoi retarder l’échéance encore plus ? C'est quand un tigre est à maturité qu'il faut venir le cueillir de son berceau, sinon elle aura le temps d'apprendre la douceur et la beauté que c'est de vivre dans un clan. Non, elle ne devait pas cacher cette enfant comme ça.

En pénétrant dans son ancien territoire, Aletehia y laissa sa trace, un marquage que les patrouilles pourrons reconnaître, histoire de savoir que la grande et future nouvelle meneuse du clan était venue reprendre ce qui était à elle et à elle seule. Jadis, beaucoup de guerriers la connaissait, s'était une grande guerrière réputée pour être aussi mauvaise que belle. Belle, ça elle l'était, assez pour avoir réussi à se taper un de ses guerriers. Mauvaise, surement oui, assez pour avoir abandonné cet enfant qui n'aurait jamais du atterrir dans un endroit aussi sain que celui des clans. Cependant, elle avait gardé des indics, des gens qui croyaient encore que Aletehia était une tigresse errante en repentance. Et c'est ainsi qu'elle avait appris une chose qui avait fait gonfler d’orgueil son ventre Etoile Céleste, sa fille, sa muse était meneuse. Elle avait réussi là où sa mère avait échoué. Bien sur, la vielle comptait se servir de cet argument pour monter au trône à sa place, mais elle voulait aussi apprendre à cette petite bien en chaire que s'était sa mère qui décidait et qu'elle lui devait tout. Sans doute avait-elle grandi avec la joie et l'amour dans l'âme. Aletehia était jalouse que cette petit princesse ait hérité de son père, ce qu'il lui avait toujours manqué, elle était folle de rage que ce mâle prétentieux ait donné à sa fille les éléments qui ont fait d'elle la grande Etoile qu'elle est. Mais patience, son erreur arriverait bientôt. Elle laissa son odorat la guider vers une position précise, l'odeur de sa fille. Et elle se présenta à elle sans broncher. Bannie,elle n'avait rien à faire là, mais trop bonne était sa fille, alors elle ne lui en voudrait pas. Et si ça tournait mal, elle la tuerais et prendrait sa place. L'occasion était en or massif. Elle se présenta à cette meneuse et lui lança un sourire.

« Tu te souviens de moi ? »

Oh, douce sainteté des cieux, fait qu'elle se souviens de moi. Car si elle l'a oublié, elle va vite se rappeler de force, qui est vraiment le chef ici.

© Nightmare sur Épicode.





........................................................................

ALETHEIA

]
BLBL HUNTYYY

MERCI A TWIIIIST POUR L'AVATAR EE¨BUJ EDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 19
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE   Dim 15 Fév - 21:04



Feat Aletheia

«  On ne choisit pas ses parents, et on ne se choisit même pas soi-même. »

 

Le  temps était agréable même s'il faisait frais, il neigeait depuis quelque temps et le paysage se recouvrait peu à peu d'une fine couche blanche. La jeune meneuse déambulait en méditant pour son clan, les proies étaient bien peu nombreuses en cette saison et il y avait bon nombre de bouches à nourrir, tout comme les plantes médicinales, elle ne voulait pas que son clan se porte mal en ces temps difficiles. Mais comment y remédier ? Le clan n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle devrait s'en contenter et patienter jusqu'à  ce que les beaux jours reviennent. La situation pourrait être bien pire. Et elle le serait.

En marchant tranquillement dans la forêt elle parvint à l'endroit où, il y a 31 lunes, des guerriers de son clan l'avaient trouvée, seule, dissimulée derrière un buisson, lui avait-on racontait. Jamais elle ne s'était préoccupé de sa famille, elle avait toujours était fixée sur le bien-être de son clan et de ses amis, et elle ne voulait pas la connaître, ses parents l'avaient abandonnée lâchement. Elle avait grandi parmi des petits qui recevaient l'amour et l'attention de leurs parents, et en avait tiré des leçons. Une odeur inhabituelle la fit sortir de ses pensées. Ce n'était pas le parfum d'un tigre du clan. Certainement un solitaire égaré, elle se tourna.

On aurait cru, qu'elle l'avait cherché. Peut-être qu'elle venait volontairement à sa rencontre. Une belle femelle, plus âgée qu'elle, aux yeux ambre se tenait devant elle. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle lui était familière, bien que sa fourrure et ses yeux soient différents des siens, elle avait toute deux la même carrure, elle vit étrangement son reflet en elle. Cette tigresse l'intriguait, au point qu'elle en oublia presque qu'elle ne devait en aucune raison être ici.

« Tu te souviens de moi ? »

Lui demanda la tigresse le sourire au babine. Étoile Céleste l'examina de plus près, se concentrait en essayant de se souvenir de son odeur, de sa voix. Tout en elle lui était vaguement familier, mais non, elle n'avait aucune idée de qui était-ce. Elle répondit avec politesse et une gentillesse, peut-être trop exhibé pour une intruse de son territoire.


« Bonjour, j'en suis désolé, mais je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontré auparavant. Que faites vous sur ce territoire ? »



........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 


Dernière édition par Étoile Céleste le Lun 16 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Aletheia
Modette
Modette
avatar

Age : 16
Messages : 188
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiche du félin
Clan : Exilés
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Re: Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE   Lun 16 Fév - 8:04


Etoile Celeste
Tu n'as pas idée de qui tu es...

Aletheia constata que cette belle tigresse qui se tenait face à elle dans toute sa splendeur, avait le pelage de son père, plus délavé que le sien et ces mêmes anomalies atroce que pouvaient être les yeux bleu. Reflétant l'azur, la traître avait toujours trouvé que cette couleur avait quelque chose d'angélique, et dieu sait que les anges, elle les bouffais au petit déjeuner.Visiblement la petit avait oublié sa tendre mère, mais ce n'était pas grave, elle était de retour pour la remettre dans le droit chemin. Chemin qu'elle aurait du emprunter d’instinct. Avoir gaspiller tant de temps était peut être la pire erreur stratégique que le femelle eût jamais fait. S'en était même étonnant, car elle, l'implacable tacticienne avait raté son plus beau coup en jugeant trop vite la situation, la peur au ventre de devoir supporter un poids lourd en plus avait détourné son esprit de sa quête initiale et de son but si précis et si bien pensé. Une telle erreur aurait pu être fatale si la fraîche et jeune fille de l'Impératrice de la mesquinerie, s'était mise en tête de retrouver coûte que coûte les exilés qui hantent les terres sacrées de la jungle et avait déclenché une guerre. Car même en étant sans coeur sans foi et n'en ayant que pour loi la loi de son jugement, une mère ne pouvait pas abattre sa patte sur sa fille, elle restait sa fille son enfant, son égérie. Si la fille tient de sa mère tout, la mère prend aussi de la fille, mais l’orgueil pour l'instant empêchait la meneuse de repenser posément.

« Tu n'as jamais cherché à me retrouver ? Oh que tu es belle, polie, si courtoise. Tu es devenue meneuse, je n'en espérait pas mon de ma tendre et belle fille. »

Pas de désolé, pas d'aveux empli de larmes. De simples phrases qui au lieu d'être flatteuses sonnait sec comme le clapotis incessant des vague contre le sable brûlant. Elle était pressée, elle avait besoin d'elle, maintenant. Les mots n'avaient plus lieu d'être, il fallait aller droit au but et ne pas perdre encore plus de temps. Car le temps n'était ici pas de l'argent mais du territoire, et si par cette même occasion Aletheia pouvait récupérer son bien si précieux alors elle nommerait sa fille lieutenante. Car seule eux deux ont le droit de diriger la forêt. Aah, que de beaux plans, le vent à enfin tourné, tant d'années de recherche, tant d'années de souffrance pour trouver un nouvel empire, pour construire un nouveau clan et pour porter vers le eux l'immensité des exilés. Ceux dont on n'a pas voulu, ceux dont elle voulait, ceux dont ils allaient avoir peur. Mais elle était pour l'instant trop laxiste, elle aurait déjà du lui sauter dessus, sa fille, oui, aurait du la chasser. Aurait-elle oubliée que Aletheia avait été exilée ? On ne lui avait surement jamais parlé de sa mère.

« Chéri, as-tu entendu parler de Aletheia. »

Aletheia, la sanglante, la maudite, la pestiférée, la putréfiée. Beaucoup de nom se murmurait à voix basse pour la qualifier. Car avant d'être une meneuse pleine d'ambition, de regret de d'amertume. Elle était une tueuse.


© Nightmare sur Épicode.





........................................................................

ALETHEIA

]
BLBL HUNTYYY

MERCI A TWIIIIST POUR L'AVATAR EE¨BUJ EDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 19
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE   Mer 18 Fév - 18:39



Feat Aletheia

«  On ne choisit pas ses parents, et on ne se choisit même pas soi-même. »



Ses paroles l'abasourdir. Tout se mélangeait, des émotions contradictoires lui tordaient les entrailles. Elle ne voulait pas croire ses mots, et même si elle le voulait, c'était impossible à imaginer. Une tigresse débarque et vous avoue naturellement que c'est votre mère, celle qui vous a laissé tomber jeune, à votre naissance. Comment ne pas y avaler de travers ? « Tu n'as jamais cherché à me retrouver ? Oh que tu es belle, polie, si courtoise. Tu es devenue meneuse, je n'en espérais pas moins de ma tendre et belle fille. » Ces phrases lui raisonnaient aux oreilles, jusqu’à ce qu'elle poursuivit :

« -Chéri, as-tu entendu parler de Aletheia. »


Nombre d'histoires que l'on lui avait racontées lui revint à l'esprit, "Aletheia la banni", "la manipulatrice exilé". Certains parlaient même de démon.   

«-J'ai essayé, jeune je m’enfuyais toujours, mais à quoi bon, à chaque fois les guerriers de mon clan me rattrapaient.
Fit-elle souriante avant de continuer plus sérieusement, Oui des anciens m'ont parlé d'elle, ou plutôt de toi, ancienne guerrière du clan du Tigre, abandonnée à l'exil, Croc de Jade surnommée Aletheia. »

La meneuse observa la tigresse lui faisant face, elle prit un moment de réflexion pour elle-même. C'était donc elle "Aletheia", sa présumée "mère". Elle continua, d'un ton un peu plus grave :

«-Que tu sois ma mère ou non , ça ne change rien. Aujourd'hui, c'est comme si je n'en avais jamais eu. Tu devrais partir d'ici.»

Étoile Céleste était bien trop aimable avec cette tigresse, sa bonté l'a perdra.  



........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de reconquérir ce qui me reviens de droit. » ETOILE CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Clan du Tigre :: Territoire du Tigre :: Petite Plage-