Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Blanche (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyJeu 12 Fév - 21:15


Étoile Blanche
« Une rose blanche est un signe de pureté mais toute rose qui se respecte a des épines   »


NOM • Étoile Blanche
AGE • 22 lunes
SEXE • femelle
CLAN • Clan du Lion
RANG • Meneuse/chef
PARTICULARITÉS • Yeux rose


CARACTÈRE ET PHYSIQUE

Physique:
Étoile Blanche a un pelage comme le dit son nom, blanc. Elle possède des yeux d'une beauté esquissent, des yeux marron aux reflet rose. Elle possède également des griffes acéraient et des crocs aiguisaient, mieux vaut ne pas l'énerver. Elle a aussi une petite tache marron sur sa patte arrière gauche. Son corps est assez fin mais elle possède quand même des muscles d'une bonne puissance. Vous l'avez compris Étoile Blanche est plutôt taillée pour le combat.

                        Caractère:
Ne vous inquiétez pas Étoile Blanche est douce comme un agneau tant que vous ne la prenez pas de haut. Elle est assez susceptible et autoritaire, elle déteste quand on ne l’obéit pas. Étoile Blanche est aussi très méfiante quand elle ne connaît pas. Par contre, elle est prévenante envers les membres de son clan et elle adore les lionceaux, chasser les gnous et les zèbres ainsi que surveiller le territoire de son clan.



HISTOIRE

"Chef, une lionne vous attend dehors et elle a un lionceau dans la gueule.
-Je m'en occupe."
Le chef sortit de sa tanière et se dirigea vers la mystérieuse femelle.
Elle posa sa petite au sol délicatement et grogna.
"Je ne peux plus m'en occuper, et c'est aussi ta fille donc je te la confis. Je pars du territoire, tu n'entendras plus jamais parler de moi."
Elle lécha sa petite et articula.
"Elle s'appelle Blanche en honneur de son pelage, j'aimerais qu'elle garde son nom."
Sur ces mots, la jeune femelle s'en alla. Les jours qui suivirent, la petite était inconsolable. Un jour, alors qu'elle avait plus de force pour pleurait ses yeux ont eux un reflet, un reflet rose .Tout le monde était subjugué par ses yeux marron au reflet rose et son pelage blanc. Quelques-uns disaient qu'elle était le symbole de la pureté d'autres disait que c'était juste un masque et que derrière elle était l'incarnation du mal. Blanche devint apprentie sous le nom de Nuage Blanc, elle adorait apprendre des techniques de combat et entendre les histoires des anciens. Plus personne ne voyait du mal en elle. La jeune femelle devenait de plus en plus forte et passa sans mal tous les tests donnés par son mentor. À son baptême de guerrière Nuage Blanc prit le nom de Pelage Blanc et elle en était fière de son nom car il représentait son pelage. Elle était une des meilleures guerrières, alors le chef son père décida de lui confiait un apprenti. Elle prenait beaucoup de temps à l'apprentissage de son élève. Et quelque temps plus tard son apprenti devenait à son tour un guerrier. Durant une partie de chasse le lieutenant Patte de Gnous eut une blessure fatale, tout le clan était triste. Le chef Étoile du temps prit sa décision.
"Il est tant de désigner un nouveau lieutenant. Auparavant remercions le clan des Etoiles, Patte de Gnous a eu une belle est longue vie. Il monta sur le promontoire et miaula. Ce soir il a rejoint ses frères parmi les étoiles. Je vais maintenant nommer son successeur. J'annonce ma décision devant le corps de Patte de Gnous enfin que son esprit l'entende et l'approuve. C'est ma fille Pelage Blanc qui me secondera désormais."
Elle alla le rejoindre, triste pour la mort de l'ancien lieutenant mais heureuse parce que maintenant elle dirigera le clan avec son père et un jour elle deviendra chef. Durant quelques mois elle le seconda sans problème, mais un jour une maladie frappa le Etoile du Temps, la guérisseuse fit tout ce qui était de son possible mais en vain. Pelage Blanc resta auprès de son père jusqu'à la fin au risque elle-même d'attraper la maladie. Quand son père rendit le dernier souffle, elle se dressa sur ses pattes toujours triste alla sur le promontoire et annonça la mort du chef. Et depuis ce jour Pelage Blanc se nomme Étoile Blanche.



VOUS
PUF • Hanté (a cause de mon perso sur QCUD)
AGE • 14 ans
SEXE • fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FO' • Sur une publicité de QCUD
COMMENT TU LE TROUVES ? • SUPER MÉGA HYPER BIEN (mais il y a quand même des amélioration a faire)
CODE • Validé par Chi!
AUTRES • J'aime bien...blabla *sort*


Dernière édition par Etoile Blanche le Ven 13 Fév - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyJeu 12 Fév - 21:18

Bienvenue!Il manque l'histoire et toi ainsi que les codes.
Bonne chance pour finir ta prez:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Merci mais maintenant il manque plus que l'histoire que je ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyVen 13 Fév - 18:44

Je pense que bon,tout fois,fais attention aux fautes d'orthographes.Ce n'est pas Pelage Blanche mais Pelage Blanc car c'est UN pelage!

J'attends l'avis de Lavandes!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste
Admine
Admine
Étoile Céleste

Age : 24
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyVen 13 Fév - 18:57

Oui, je suis de ton avis, attention aux fautes d'orthographe, et aussi par exemple "un lionceau dans la truffe."
La truffe, ce n'est pas pareil que la gueule, la truffe c'est le "nez" donc, on ne peut pas porter un petit dans la truffe. Il y a aussi quelques fautes de conjugaisons, par exemple a des moments tu utilises le présent, alors que c'est un récit au passé. Exemple : "Blanche devient apprentis sous le nom de Nuage Blanche", ce n'est pas devient, mais devint, il n'y a pas de s a "apprenti", mais un e car tu est une femelle, c'est un Nuage Blanc.
Pourrais-tu te relire et essayer de corriger ces petites fautes ?
Désolé d'être aussi dure avec toi :3


Dernière édition par Étoile Céleste le Sam 14 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofwarriors.forumactif.org
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
Etoile Blanche

Age : 24
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyVen 13 Fév - 19:02

C'est pas grave t'inquiète, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
Plume de Rossignol

Age : 25
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) EmptyVen 13 Fév - 23:25

C'est bon maintenant!
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile Blanche (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Blanche (en cours)   Etoile Blanche (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Blanche (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altheda • Solitaire • En cours
» Étoile des Esprits | UC
» Étoile Céleste
» Des liens pour une Etoile Blanche
» ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-