Warriors Felines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Altheda • Solitaire • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
Touriste du Fofo'
Touriste du Fofo'
Altheda

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Altheda • Solitaire • En cours Empty
MessageSujet: Altheda • Solitaire • En cours   Altheda • Solitaire • En cours EmptyMar 29 Mar - 23:28


présentation d'Altheda
Moi je préfère ne dépendre que de moi car je ne fait couler le sang.



Personage


NOM → Altheda
AGE → 37 lunes
RANG → Blup~
CLAN → Solitaire
SEXE → Femelle
PARTICULARITÉS → C'est une lionne :3

Vous


PUF → Neko-Kawa
SURNOM → Kawauto, Neko
AGE → 12 ans et des brouettes
CODE → Les poules on des dents
ETC ETC → Un peu de tout ce que vous voulez ici.



CARACTÈRE ET PHYSIQUE



Altheda est très indépendante, toujours en solitaire. Elle n'aime pas vraiment la compagnie, préfère se sentir libre. Mais si elle ne veux pas de compagnie, c'est surtout par peur de s'attacher à la personne, car oui, même une solitaire distante et intrépide a des frayeurs, car si elle n'en avait pas, ce ne serait pas drôle. Bah oui, vous vous imaginez une personne qui n'aurait peur de rien? Vous vous doutez bien que ce ne serait pas drôle de le rencontrer. Enfin bon, c'est mon avis! Reprenons donc ou nous en étions, à ses peurs. Altheda à autant de peur qu'il y a de lettre dans son prénom, c'est-à-dire sept peurs. Je vous les listerait bien, mais vous les connaitrez une fois que Altheda vous aura dévoilé tous les secrets qu'elle renferme. Vous savez, Althe' est un vrai coffre fort glacial. Elle ne parle pas, n'apprécie pas la compagnie, et quand elle en a, une expression froide et nonchalante se fiche sur son visage. (Blblbl à suivre)




HISTOIRE



Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage en 10 lignes minimum. Racontez sa naissance, son enfance, sa première approche avec le monde, les raisons qui le poussent à suivre la voie du bien ou du mal, etc... Ce sont des exemples de ce qui est bon à trouver dans votre histoire, pour ceux qui ne savent pas quoi dire.




Revenir en haut Aller en bas
 

Altheda • Solitaire • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Blanche (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Présentations-