AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 

Un moment qui deviendra un vilain souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Petit Posteur
Petit Posteur

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Un moment qui deviendra un vilain souvenir.    Sam 4 Avr - 4:39

Rp: Libre x Étoile de Jais

Prisonnier de ses pensées lugubre, Étoile de Jais incertain sortie de sa tanière poussiéreuse.Le miaulement des jeunes et la lever de poussière attira l'attention du meneur.
-Quel vacarne!
un soupir et le meneur sépara les deux jeunes qui se livrait bataille pour un piteux gibier Il déposa son regard stricte sur chacun d'entre eux et tout suite il repartie en direction de la sortie du camp.
Cette journée là, l'air étais humide et particulièrement froide.le sol boueux fis grimacer le meneur asser dédaigneux pour se genre de sol.Il remarqua vite que c'est pas se fit discret, pas de doute le printemp ses installé mais risque de partir un moment a l'autre. Les yeux fixer sur son chemin, Pelage de Jais se sentais étrange, il n'avait q'une seule envie rencontrer l'âme soeur..Bien sûr il chassa l'idée plus vite quelle est apparu.
Il arriva enfin vers la frontière, il inspecta les lieux avec un petit humant d'air et balai les environs avec ces yeux bleu vert d'un air assez perplexe il fit volte-face en sentant la présence derrière lui.
Il plaqua l’intrus et d'un tond sérieux il dit
-Que fait tu ici!?

........................................................................

merci a vavendre pour cette magnifique signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Vipère
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

MessageSujet: Re: Un moment qui deviendra un vilain souvenir.    Dim 5 Avr - 19:05

Matin brusqué

Ft. Étoile de Jais

Croc de Vipère se réveilla en sursaut, il lui fallut quelques minutes pour revenir à lui. Les bruits du camp étaient insupportables. Il leva la tête et vit l'aube se lever, faisant un joli dégradé de couleur rose et orangée. La plupart des félins étaient réveillés, et tous les petits étant donnés le raffut qu'ils faisaient. Sans un bruit, il se leva tout doucement et sortit de la tanière. Les petits jouaient, se bousculaient entre eux en criant.
« Qu'est-ce que c'est que ce boucan ? Un peu de calme le matin ne serait pas de tout refus. » Fit-il d'un ton froid, sans être pour autant méchant, en toisant les petits.
Une fois dehors, il respira une grande bouffée d'air frais. Le matin était frais, à son gout, c'était agréable. Croc de Vipère se dirigea vers les frontières des Lions pour vérifier le marquage, seul comme à son habitude. À plusieurs reprises il repéra l'odeur d'éventuels repas, mais
il n'avait pas faim, du moins n'était pas d'humeur à manger. Il trottina vers l'Arbre Mort.

Il l'aperçut de loin, Étoile de Jais, sans un bruit il s'approcha de lui. Il voulut le saluer poliment, mais sans en avoir le temps, il lui bondit dessus, en crachant :
«- Que fait tu ici ?!
- Je viens vérifier les frontières, comme d'habitude. Je ne viens pas envahir mon propre clan, pas d'inquiétude, répondit-il d'un ton ironique.
»
Il se dégagea de son emprise, et se mit à bonne distance. Croc de Vipère n'était pas un félin très respectueux de ses supérieurs, même des plus petits. Ils gardaient toujours la même attitude avec tous les félins de son entourage.
« Étoile de Jais, j'espere que tu ne salue pas tout le monde en les plaquant. » Dit-il tout en regardant le grand arbre démunit de feuille, et son écorce de couleur sombre. Les doux rayons de soleil passaient entre ses branches mortes.

Étoile de Jais
Petit Posteur
Petit Posteur

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Re: Un moment qui deviendra un vilain souvenir.    Dim 5 Avr - 23:18

Lorsque que je remarquai que c’était mon vétéran, Croc Vipère, je me sentie mal de l'avoir plaqué. C'est alors qu'il me dit d'un ton ironique
-Je viens vérifier les frontières, comme d'habitude. Je ne viens pas envahir mon propre clan, pas d'inquiétude.
Je le lâcha aussitôt et m'éloigna. Je le regardai d'un air assez décourager et il rajouta :
-Étoile Jais, j'espère que tu ne salue pas tout le monde en les plaquant
-Bien sûr que non! Je suis navré je n'avais pas sentie ton odeur, j'étais sûre que tu étais un envahisseur . J'espère que je tes pas trop fait mal.
je regarda les alentour puis finalement m'approcha de lui et lui lécha l'oreille en guise d'excuse
- Tu veux m'accompagner à la chasse ?
je m'etirai les pattes en attendant sa réponse.

[ÉDIT STAFF : Attention à l'orthographe, avec le passé simple]

merci a vavendre pour cette magnifique signa <3
Croc de Vipère
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

MessageSujet: Re: Un moment qui deviendra un vilain souvenir.    Lun 20 Avr - 20:11

Matin brusqué

Ft. Étoile de Jais

Le meneur s'excusa sans attendre, lui léchant l'oreille, et proposa par la suite au vétéran une partie de chasse. Croc de Vipère accepta d'un mouvement de tête.  Il observa la lande aride qui s'étendait devant ses yeux. Si une seule proie s’aventurait ici, elle y passerait.  D'un second signe de tête il invita le meneur à se mettre en quête de proie. Le vétéran décida de rester à l'affut, attendre caché, jusqu'à ce qu'un repas soit assez proche et tenterait de l'atteindre du premier coup. Il grimpa d'un seul bond dans l'arbre mort. Il patienta un moment, dissimulé entre les branches mortes de l'arbre, jusqu’à ce qu'une antilope passait par la. Il l’appercut de loin, et dés qu'elle fut assez proche, il sauta majestueusement du tronc. L'antilope se mit a courir dés qu'elle eu compris, trop tard, il se mis a sa poursuite et en peu de temps la rattrapait. Il la fit trébucher, ensuite au sol, il l'acheva au plus vite, sans oubliée de remercier ses ancêtres. Il fixa les alentours, cherchant son meneur.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment qui deviendra un vilain souvenir.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1