AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 
 

 ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Neigeuse
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Age : 21
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Sur une plaine enneigée.

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guerrier
Liens :

MessageSujet: ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.   Dim 29 Mar - 20:57


« Sous ma peau - Sous mes cicatrices - Reprend-moi - Déchire-moi. »

Parce que la neige est partie.
Privé Etoile Céleste…

Dis, Terenn. C'est comment, là-haut ? Mieux qu'ici-bas, sûrement. Puisque tu n'en es jamais revenue. Ni toi, ni eux. Mes frères. C'est risible. Celle qui, d'après toi, partirait la première, est la dernière qui reste.
Mais, désormais, je suis seule depuis trop longtemps. C'est fatiguant, tu sais ? Au moins, lorsque tu étais encore là, j'observais ta silhouette qui se retournait sur nous. Je te voyais qui, patiemment, attendait que l'on te rejoigne pour te remettre en route.
Et tu me manques.


Lune Neigeuse avançait silencieusement au milieu des fourrés. Ses pas n'étaient plus audibles désormais, puisqu'il n'y avait plus de neige pour la faire crisser sous ses coussinets rosés.
La léoparde progressait, telle une ombre onirique, entre les arbres aux troncs moussu, tout en demeurant absorbée par ces pensées sibyllines qui l'assaillaient depuis son réveil.
Un pincement au coeur, ramené par les souvenirs décolorés de l'hiver et des siens. Neige aimait la mauvaise saison, parce qu'elle se confondait parfaitement dans son paysage. Mais, parce que la neige est partie, la demoiselle fait désormais tâche dans les alentours qui se parent peu à peu de vert.
Elle soupira, s'ébrouant pour retrouver un semblant de sérieux. Les odeurs avaient changé. Le félin avait empiété sur le territoire des Tigres, elle en avait conscience. Mais, au fond, cette pensée lui était aussi importante que d'entendre le chuchotis apaisé du cours d'eau qui serpentait tout près.
Trouvant un coin tranquille où le lichen et la mousse formaient un lit confortable à proximité de l'eau qui bruisse, le léopard s'installait sans plus de cérémonie, tout en embrassant le paysage de son regard morne.

........................................................................

Merci à Lavandes pour le Kit, je le n'aime tellement :3
By Olya:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 19
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.   Mer 8 Avr - 18:58


Parce que la neige est partie.




Pv. Lune Neigeuse


La tigresse bailla à s'en décrocher la mâchoire, réveillée par les doux rayons de soleil. Elle se leva sans se presser, en observant le clan se lever peu à peu. Elle décida d'aller faire une petite promenade matinale par ce si beau temps, peut-être chasserait-elle, même si le tas de gibier était suffisamment chargé. Elle prit une grande bouffée d'air frais, le printemps était de retour, et les arbres reprenaient leurs manteaux de feuilles. Étoile Céleste adopta une allure lente, froissant l'herbe nouvelle du bout de ses pattes. Elle se balada dans la forêt pendant un petit moment, les pensés ailleurs, pensant toujours à son clan, comme à son habitude. Jusqu’à ce qu'une odeur étrange lui chatouille les narines. Elle se stoppa pour sentir plus en détail l'odeur parmi toutes celles de la faune et de la flore. Elle tenta de se fier à son ouït, mais l'eau de la rivière faisait un vacarme fou. Quand elle repéra d’où venait ce parfum méconnu, elle s'en rapprocha à petits pas.

Elle découvrait, une léoparde, confortablement installé, et tranquillement sur le territoire des Tigres.  Celle-ci n'avait pas encore remarqué sa présence. Après les lions, voilà que le clan du Léopard se mettait a empiétait sur le territoire de la femelle. La tigresse blanche s'avança d'un pas assurée, et se mit face à l'adverse, lui faisant ombre. Elle garda le silence pour la scrutait entièrement avant de dire d'un ton sec et ironique :

« J’espère que notre territoire t'es agréable, et que la chaleur t'es propice pour ton repos. »
© Lavandes


........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Lune Neigeuse
Petit Posteur
Petit Posteur
avatar

Age : 21
Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Sur une plaine enneigée.

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guerrier
Liens :

MessageSujet: Re: ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.   Mer 8 Avr - 19:44

Parce que la neige est partie...


Privé Lune Neigeuse & Etoile Céleste.  





Juste un regard vers les cieux
Et entendre le plus terrible des aveux
Juste découvrir la nuit
Que les faits sont proscrits
Et que, sans pouvoir répondre
Elle s'est insinuée dans l'ombre
Pour disparaître une énième fois
Dans ce lieu où Neige n'est pas.



Les yeux hermétiquement clos, Neige s'était laissée bercer par le chant délicat des flots sinueux. Bien sûr, ces pas légers sur l'herbe tendre l'avaient extirpé de ses songes embrumés. Patiemment, la léoparde avait attendu que l'individu s'approche, sans émettre le moindre soupçon. Bien sûr, la femelle n'était pas chez elle. Mais y avait-il un seul endroit en ce bas-monde où elle se sentait en ses terres ? Probablement pas.

« J'espère que notre territoire t'es agréable, et que la chaleur t'es propice pour ton repos. »

L'ébauche d'un sourire fleurissait sur le visage rond de la demoiselle en habit de rosettes. Prudemment, la léoparde se releva sans dévoiler pour autant ses pupilles océaniques. Des muscles puissants roulaient sous une peau si fine qu'elle en était translucide, presque diaphane.
Se tournant silencieusement vers l'intervenante, Lune Neigeuse lui adressa un éclat étirant ses babines noires, à la fois mesuré et inconstant.
Deux paupières blanches se soulevèrent péniblement, révélant deux iris d'un bleu tout aussi irréel que le reste de sa personne. Fantomatiques.
Neige, dont le corps se détachait étrangement au milieu de la verdure renaissante, affichait un air polaire. A la fois étrangement froid, dû à ce masque qu'elle s'ingéniait à maintenir en place en toute circonstance, et étonnamment chaleureux sous les rayons timides du soleil.

« Quelle surprise de croiser un Tigre ici. » Déclara sommairement la femelle tachetée, un tantinet narquoise. Reprenant plus sérieusement, Neigeuse eut le bon goût de s'excuser. « Je suis désolée de cette intrusion. Je ne cherchais en aucun cas à t'importuner, qui que tu sois. »

Les yeux de Lune Neigeuse se voilèrent d'une ombre, témoignant d'un trouble soudain. Ses pensées lui échappèrent bien malgré elle, tandis que son regard d'océan se promenait sur son environnement, comme si elle le redécouvrait.
« La neige est partie… »
Ce n'était rien de plus qu'un constat qu'elle énumérait, mais cela se révélait drôlement douloureux. Puis, ses prunelles se vissèrent dans celles, tout aussi bleues, de son interlocutrice.
C'était une trigresse, probablement plus âgée au vu de sa carrure relativement épaisse. Demeurant immobile sans éprouver la moindre crainte, Lune Neigeuse attendit quelques minutes, avant de se présenter.

« Je suis Lune Neigeuse, Guerrière des Léopards. Je viens en paix, je peux te l'assurer. »
A ces mots, la léoparde abandonna volontiers sa posture qui pouvait prêter à confusion, port de tête haut, queue et oreilles portées fièrement vers les cieux, pour finalement s'asseoir.
Ainsi, la femelle s'exposait aux attaques, mais préférait éviter d'envenimer la discussion en se montrant un peu trop pédante alors qu'elle s'était faite attraper à se promener sur un territoire adverse.




........................................................................

Merci à Lavandes pour le Kit, je le n'aime tellement :3
By Olya:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 19
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.   Ven 22 Mai - 11:54


 
Parce que la neige est partie.

La meneuse observa l'intruse se lever sans se presser, elle lâcha un léger soupir, après les lions, voilà que les léopards aussi se mettaient à empiéter sur les terres des Tigres. Sa fourrure lui rappelait l'hiver qui venait de se terminer, elle faisait contraste autour de la verdure du paysage, difficile de se cacher avec un poil d'une blancheur presque surréaliste.
« Quelle surprise de croiser un Tigre ici. » Lança-t-elle d'un air malicieux. Étoile Céleste étouffa un gloussement, il était normal de croiser un tigre sur le territoire des tigres, contrairement à sa présence ici. Avant qu'elle ne réponde, la léoparde continua :
« Je suis désolée de cette intrusion. Je ne cherchais en aucun cas à t'importuner, qui que tu sois. »
Là n'était pas le problème. Elle ne devait sans doute pas l'avoir reconnu, pour le moment. Pendant un léger silence, la leoparde semblait dans ses pensées, murmurant des mots que la meneuse n’écoutait pas, restant sans un mot, surplombant la femelle de par sa taille et sa posture. Elle se présenta ensuite avec politesse, Lune Neigeuse, s'appelait-elle. Un nom qui lui allait à ravir. La femelle blanche s'assit avec calme, sous l’œil de la tigresse.
« Je suis Lune Neigeuse, Guerrière des Léopards. Je viens en paix, je peux te l'assurer.
- Je suis Étoile Céleste
, répondit la chef presque immédiatement, puis laissa un court blanc, meneuse du clan du Tigre, et moi je viens pour assurer mes frontières.   Elle avait parlé avec froideur, ou plutôt avec autorité, l'autorité naturelle de son rang. Si tu n'es pas là pour importuner, que fais-tu donc ici ? Tu n'es pas sans savoir qu'il est interdit de traverser les frontières, même si ce n'est pas pour déranger ses occupants, et encore moins pour se prélasser au soleil. »
Elle avait ensuite adopté un ton calme, remplis de sagesse, elle ne l'attaquerait pas, elle était trop bienveillante avec les inconnus pour sa, même si cela était bon parfois, un jour ça lui couterait surement très cher. Elle resta tout de même debout, surpassant la femelle, comprenant enfin à qui elle faisait face.
[Désolé du retard ! Je n'avais pas vu ta réponse ><]


........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.   

Revenir en haut Aller en bas
 

‹Parce que la neige est partie› PV Etoile Céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neige et eau
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Clan du Tigre :: Territoire du Tigre :: Cours d'eau-