AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff recrute ! (Journalistes - Graphiste - Codeur - Admin compétant etc...)
Allez vous inscrire ► ici ◄ pour participer a l'event !

Partagez | 
 

 Présentation de Chauve Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chauve Souris
Posteur Anonyme
Posteur Anonyme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Présentation de Chauve Souris    Mar 24 Mar - 7:34


Chauve Souris
« Je suis le maître et ton mon serviteur »


NOM • Petite Chauve Souris • Nuage de Chauve Souris •Chauve Souris •
AGE • 37 lunes
SEXE • Mâle
CLAN • Clan du Lion
RANG • Guerrier ou Lieutenant à voir.
PARTICULARITÉS • Une cicatrice sur tout son dos.


CARACTÈRE ET PHYSIQUE




• Ah! Que peut-on dire sur ce personnage ? Si une chose est bel et bien sûre, c’est qu’il est prometteur. Froid aux premier abord, agréable aux second. Ce félin rentrera dans tout les cas dans la légende.

Commençons par le plus au point. Chauve Souris joue de la provocation. Il faut bien le connaître pour ne pas être vexé de sa manière d’agir. Méprisant tout ceux n’étant pas du clan du printemps, il a une puissance absolument remarquable, son audace est irréprochable. Il est capable de provoquer qui que se soit dans les mots. Par exemple, si un messager d'un autre Clan vint faire part de quelque chose, il l’enverra paître et déblatérant que si quelqu’un veut lui annoncer quelque chose, il n’a qu’à venir lui-même. C’est donc quelqu’un de très perspicace.

Mais envers les félins de son propre clans, il fait preuve d’un charisme hors pair. C’est simple, il est connu pour prendre tout les félins de son clan comme ses fils et filles même si ils sont plus grands que lui mit à part le chef , le lieutenant et son propre mentor. Ils les appellent d'ailleurs ainsi. Et lorsqu'on agresse un de ses enfants, vous pouvez vous considérer comme mort. Chauve Souris ne cherche même pas d’explication, si vous vous en prenez à un des siens, il se ramène et vous massacre. Bien que le mâle ait en réalité un grand cœur, il sait reconnaître les gens en qui ne pas faire confiance . Son estime tergiverse donc rapidement. Mais il accepte tout type de personne. Chauve Souris a apprit au fil des années à comprendre les autres, bien qu’il n’hésite pas à rabaisser « les chatons » dirigeant les autres clans devant une grande foule.

Il n’est pas du genre à sourire tout le temps. Bien au contraire, il est froid et désagréable. Les autres clans sont pour lui des moins que rien, des imbéciles ambitieux. Lui, il erre dans la plus saine apogée, se contentant de rêver loin des autres.

Comme son nom l'indique il est fourbe et très trompeur , il est près à faire toute les fourberie pour arrivé à son but final, toujours près à mentir. Ce gros chat est un très grand trompeur. Sans oublier qu'il aime mettre en avant sa beauté, sa fait de lui un narcissique de première ordre à faire tomber les minettes.

Avide de liberté, il espère que son nom restera marqué quelque part, qu’il ne s’oubliera pas si rapidement . Ce gros chat reste tout de même réaliste, sachant que la seule chose qui lui permettra d’atteindre ses rêves, c’est les siens.

Ce lion aime beaucoup mettre sa beauté en avant. Son dos est garni de poil doré au reflets jaunâtre. Son poil est plutôt court , au ras. Suivons la logique des lions,  il possède une grande crinière brune et noisette s'échappent un peu de partout sur sa tête. Son ventre quand à lui est d'un poil unis blanc cassé presque crème pour changer le ton de sa fourrure avec cette couleur pâle. Ce félin possède une grande gueule de même couleur que son dos , logé de quelques moustache fines et ravissante. Le bas de sa gueule est d'une couleur pâle comme son ventre. Il y'a aussi une truffe couleur charbon qui pointe sur son museau. De taille moyenne il possède une carrure normal sans tros de courbe distincte mis à part ces muscles à cause de sa maigreur. Quand a ses yeux is sont orangé mi ambrée , rien de spécial sur ça. Sur son dos il possède une cicatrice,  ça lui aie arrivé le jour de l'incendie. Puis sa queue raflant le sol de tant en tant suivie d'une pointe de fourrure noisette au bout.





HISTOIRE


Une odeur chatouilla mes narines. Une odeur étrange que je n'avais jamais réniflée. Je sortit de la pouponnière et vit le coupable. Une chose effrayante que je n'avais jamais vue. Vue dans cet état là. Une carcasse de monstre, sur le côté, avec de grandes ombres lumineuses sortant de son ventre. L'horreur se peignait peu à peu sur mes traits. Mes parents sortirent hors de la tanière et me hurlèrent de partir. Soudain, dans un craquement de fin du monde, un arbre s'écroula rongé par les lumières-qui-dansaient. Le tronc incandescent me sépara de mes parents. Je sauta en avant sans réfléchir. J'entendis ma mère me crier de fuir le feu. Ces ombres lumineuses. Une couleur vermeil teintait mon pelage. La chaleur suffocante et la fumée me brûlaient les yeux. Des larmes chaudes coulèrent sur mes joues. Un autre arbre tomba. D'un bond agile sur le côté je l'évita et repris ma course désespérée. Une pensée me cria: "Vas-y Petite Chauve Souris! Vas-y!" Mais je ne pouvais plus. Un pin explosa, projettent des braises sur moi. Je tomba, et roula sur le côté. Je vis une silhouette grise à côté de moi. Puis je vis le noir. Je me sentait balotté. Je sentais la vive chaleur. J'ouvris les yeux. Le sol déffilait sous mes pattes. Une mâchoire dorée  tenait par la peau du cou. J'hurlais au secours mais la chose qui me tenait refusait de me lâcher. Soudain, je n'entendis plus que le mugissement du vent. Puis le bruit de l'impact sur une surface plate. Et mouillée. La chose me lâcha. Je remontais à la surface et nageait vers la rive. Sur un rochers au millieu du lac se tenait la chose. J'hoquetait de terreur lorsque je compris que c'était un tigre solitaire. Je partit en courant, malgré les brûlures sur mon arrière-train. Je réussit rapidement à retrouver les lions et lionnes de mon clans, ma mère m'acceuilla en larmes.



VOUS
PUF • Trimpi
AGE • 15
SEXE • Gars
COMMENT AS-TU CONNU LE FO' • Pub
COMMENT TU LE TROUVES ? • Bien
CODE • Il n'y a plus de code !
AUTRES • Non

........................................................................



Dernière édition par Chauve Souris le Mer 25 Mar - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aletheia
Modette
Modette
avatar

Age : 16
Messages : 188
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiche du félin
Clan : Exilés
Rang: Meneur
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mar 24 Mar - 10:10

Bienvenue ♥ Cependant ta prez est..étrange. On dirait que tu l'as C/C de quelque part mais tu ne l'a pas vraiment adapté au forum. :B
Je te laisse changer les noms de clans et l'histoire, nous sommes dans la jungle et il n'y a pas de bipèdes, dans le pire des cas on les bouffes fait fuir. Tu parles de chien mais il n'y a pas de chien non plus, enfin je pense que tu devrais aller lire le règlement et le contexte. ^w^

........................................................................

ALETHEIA

]
BLBL HUNTYYY

MERCI A TWIIIIST POUR L'AVATAR EE¨BUJ EDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Blanche
Posteur Accompli
Posteur Accompli
avatar

Age : 17
Messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Derière toi

Fiche du félin
Clan : Clan du Lion
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mar 24 Mar - 17:28

Bienvenue ^^.

........................................................................

Merci ma Vavande (Lavande), pour cette magnifique signa ^^.


Hooo merci ma Vavande ^^ ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 18
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mar 24 Mar - 17:50

Bienvenue ! Very Happy
Comme te la dit Aleth', ta présentation n'est pas adapté à notre contexte :/ (chats, chiens). Change ces quelques points et ça sera bon après avoir rempli la dernière parti de la prez' ^^.

........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Plume de Rossignol
Posteur Certifié
Posteur Certifié
avatar

Age : 18
Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Pas chez toi

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 15:17

Bienvenue Chauve Souris !

Une p'tite question...

Avant,il y avait une membre qu'on connaissait pas qui s'appelait Etoile des Murmures.
Elle avait exactement le même avatar que toi.

Es-tu Etoile des Murmures ?!

Car,coïncidence...

Ce jour là,Etoile des Murmures disparaît et n'as plus son ava.
Bizarre...

Peut-être que je me trompe entièrement,mais vaut mieux demander !

........................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle Bleue
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
avatar

Age : 15
Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Regardez ma fiche...

Fiche du félin
Clan : Clan du Léopard
Rang: Guérisseuse
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 16:05

Bienvenue !
Chi, je pense exactement à la même chose que toi ...

........................................................................

Important:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-bleu.eklablog.fr/
Chauve Souris
Posteur Anonyme
Posteur Anonyme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 16:25

Et bien non pas du tout. Jel'ai juste pris en ldd. Mais sinon merci.
Pour les bipède et tout j'ai arrangé ça.

........................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 18
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 17:26

Ahah x') Étoile des Murmures c'est moi qui l'es supprimée, elle ne s'est jamais connectée ^^'
Donc c'est bon, quel rang tu veux du coup, guerrier ou lieutenant ?

........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Croc de Vipère
Posteur Dynamique
Posteur Dynamique
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2015

Fiche du félin
Clan :
Rang:
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 17:31

Bienvenue :)

........................................................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chauve Souris
Posteur Anonyme
Posteur Anonyme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 17:39

Et bien ce qui vous arrange !

........................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Céleste
Admine
Admine
avatar

Age : 18
Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Nulle part et partout :a:

Fiche du félin
Clan : Clan du Tigre
Rang: Meneuse
Liens :

MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    Mer 25 Mar - 17:46

Lieutenant nous arrangerai fortement :aa: Donc je te valide ! Bon RP Very Happy

........................................................................


Mercii Hunty' ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnofwarriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chauve Souris    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chauve Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Felines :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-